Question pour les possesseurs de les paul

Forum Gibson
Forums
S7argazer
Est ce que quand on enlève le pickguard ca laisse des trous ? Ou est ce que la guitare est nickel ?
Fandango
ben ca laisse deux trous, là ou sont les vis, 1 pres du manche et l'autre sur la tranche. perso, j'ai levé le pickguard mais laissé les vis !
we gonna groooooove
LPfan
  • LPfan
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    LPfan
    le 24 Janv 2006, 17:01
Ben ça laisse des petits trous mais minuscules. C'est vraiment pas choquant une fois élevée.
S7argazer
Arf, relou :/

Je suis donc obligé d'en prendre une sans à la base... et toutes les couleurs/types de tables ne sont pas dispo pour les modèles sans pickguard, c'est bien embêtant (au fait je parle de Tokai, pas de Gibson).
Fandango
LPfan a écrit :
Ben ça laisse des petits trous mais minuscules. C'est vraiment pas choquant une fois élevée.

bof, c ni génant ni choquant. En fonction de la teinte, tu peus remplis les trous avec un crayon gras de meme couleur, et de toute facon, à 95%, tu seras le seul a le savoir et à y porter attention ! ...
we gonna groooooove
Six Strings Addict
Ouai mais ça sera quand meme assez voyant...

J'ai hésité a mettre le pickguard sur ma Tokai, mais bon franchement fo vraiment pas faire gaffe pour mettre un coup de mediator sur la table.... Sur une strat c'est différent, la table est plate et bien plus pres des cordes donc il s'impose...
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 25 Janv 2006, 09:28
Perso j'ai viré le Pickguard, j'aime mieux le look de ma LP comme ca.
J'ai vire les 2 vis, effectivement y'a 2 trous, mais si tu le sais pas tu le remarques pas forcement.
En plus la mienne a des pets dans tous les coins .... j'adore les grattes qu'ont un petit cote vecu
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
MysticalPotatoe
c'est vraiment des mini vis, te fait pas chier a en chercher une sans pickguard, une fois viré personne saura qu'y'en a eu un, sauf si il examine la gratte de pres ^^

- edit -
me semble que Slash vire ses pickguard... t'as deja vu des trous dans ces grattes ? :p
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 25 Janv 2006, 10:25
NovemberRain a écrit :
c'est vraiment des mini vis, te fait pas chier a en chercher une sans pickguard, une fois viré personne saura qu'y'en a eu un, sauf si il examine la gratte de pres ^^

- edit -
me semble que Slash vire ses pickguard... t'as deja vu des trous dans ces grattes ? :p

Y'a aussi beaucoup de LP qui n'en ont pas.
Si tu regardes bien, une majorité des LP Standard n'ent ont pas et certaines Studio n'en ont pas non plus.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...