Question pour un champion

crapozor
Voilà je cherche depuis pas mal de temps une guitare répondant à des critères assez précis, mais je ne trouve pas.
Ces critères sont les suivants :

- une guitare assez polyvalente avec un son chaud et léger crunch
- une configuration de type (H-H)
- un vibrato qui tient bien l'accord
- un prix jusqu'à 2000 €
- un poids de 6 kg maxi

Quelqu'un connait-il une guitare répondant à ces critères ?
MysticalPotatoe
y'en a des comme ca chez ibanez, probablement chez esp/ltd aussi, et euh... enfin j'sais pas j'connis pas grand chose au floyd...

- edit -
ah nan j'avais lu typée metal, c'est l'inverse qu'il te faut...
j'imagine que chez ibanez ca se trouve quand meme, sinon y'a des fat strat avec floyd, ca devrait le faire si tu fout des doubles format simple la ou y'a des simples.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
axaphat
  • Publié par
    axaphat
    le
Chez peavey y'aurait pas des trucs dans tes cordes? Genre Modèle EVH
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
une roxanne standard floyd d'occaz doit tapper dans ce prix là. Aprés, je sais pas si les modéls Roxanne actuels autour des 600 € peut se trouver avec Floyd.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
rüleskiller
N'importe quelle gratte configurée comme il veux !! tant que tu l'entends comme elel te conviens tout simplement
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
crapozor
Bon alors, après quelques recherches je suis tombé sur l'IBANEZ RGT 42 (à 630 euros sur Musik Producktiv) qui me semble pas trop mal, mais peut-être un peu trop typée métal.
Quelqu'un connait-il cette gratte?
rüleskiller
Euh schecter c'est cher sauf chez Gillou : audiotubetech.com et tu as le droit à la réduc forumeur !! L'autre jour c'était -25% sur les schecter
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Orange in out
Schecter ou lag, pour avoir testé les deux, je les trouve sympa et super polyvalentes mais pour ton budget je pencherai plus pour la schecter (Classic C1 par exemple)
Destockage musical
- Crate GX65
- Squier SP-15
- Acoustique XP
- Espece d'orgue portable avec drop d'accord manuel
Mille Sabords !
tu devrais regarder chez musik service ! euuuh pardon chez musik service !...ils font de très bon prix et sont super reglos (pis très sympa)
crapozor
"à l'identité purement métal"
sebsamere
un type juste au dessus te dit que schecter et lag c'est du polyvalent... de ske j'ai essayé chez schecter ce n'est pas plus métal qu'une autre guitare... après lead guitars en rajoute pcq elle est toute noire mate avec un floyd... ils doivent vendrent leurs produits, pas orange in out qui te file juste son avis
Video meliora proboque deteriora sequor

En ce moment sur guitare électrique...