Salut, voila j'ai dans l'optique d'acheter une tele fender mex bientot...
Je joue principalement du rock, Noir désir, Nirvana etc...
Mes questions :
_c'est quoi la différence entre les Standards, '60 et '50 a part le bois ?
_Je voudrais mettre un micro double mais en gardant l'esprit telecaster (le pti coté... enfin le petit coté tele quoi !) ! :
_Mettre un hotrail ? (et dans ce cas la, si je split, est ce que j'aurais le coté télé ?)
_ un cool rail ????
_On m'a parlé de hot for tele, c'est quoi plus précisément ?
ben oui la marque coûte (très) cher... foutre un HB sur une Telecaster c'est une ineptie vu qu'on perd toutes les caractéristiques de l'instrument... mon soliste (solide pointure) vient de s'offrir ceci... je ne cite aucunes marques en dehors des MP... et encore que ça commence à me bassinner fortement... de répondre à des individus plus curieux qu'intéressés
L'engin est simple... un micro manche traditionnel style lipstick et un Kent Armstrong Hot Rail push pull via le tone... ça coûte... 300 € et ça TUE
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
ben oui la marque coûte (très) cher... foutre un HB sur une Telecaster c'est une ineptie vu qu'on perd toutes les caractéristiques de l'instrument... mon soliste (solide pointure) vient de s'offrir ceci... je ne cite aucunes marques en dehors des MP... et encore que ça commence à me bassinner fortement... de répondre à des individus plus curieux qu'intéressés
L'engin est simple... un micro manche traditionnel style lipstick et un Kent Armstrong Hot Rail push pull via le tone... ça coûte... 300 € et ça TUE
Salut, je vois tres bien de quel marque tu veux parler, on se comprend ! maintenant, je vois que le micro est de style hot rail, mais est ce qu'avec le split, on retrouve le "!!!" de la télé ?
et ta strat avec ton double alors elle te convient plus?elle est belle pourtant!
garde moi donc ce foutu simple et care toi ton double dans...
désolé c'est l'emotion