Question sur étui

Sylvain_
Je trouve que l'étuis de ma gratte apuie vraiment dessus, y compris sur le vibrato et cordes. (j'ai quand meme enlevé la tige du vibrato) ça pose un probleme chef?
Azertymat
DeaTH666 a écrit :
Je trouve que l'étuis de ma gratte apuie vraiment dessus, y compris sur le vibrato et cordes. (j'ai quand meme enlevé la tige du vibrato) ça pose un probleme chef?

Tu as quoi comme guitare?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Sylvain_
Azertymat a écrit :
DeaTH666 a écrit :

Matos : Jackson JS 30 (Black) et Ampli Marshall MG 30 Dfx
Azertymat
DeaTH666 a écrit :
Azertymat a écrit :
DeaTH666 a écrit :

Matos : Jackson JS 30 (Black) et Ampli Marshall MG 30 Dfx

Ca aurait pu etre une autre...(comment se rattraper... )
De toute maniere, le vibrato doit etre enlever. Ce sont les cordes qui touchent ou une autrre partie?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Sylvain_
Azertymat a écrit :
Ca aurait pu etre une autre...(comment se rattraper... )
De toute maniere, le vibrato doit etre enlever. Ce sont les cordes qui touchent ou une autrre partie?

Toute la face de la guitare. Vibrato, cordes .. tout Mais ça peu pas tendre les ressorts ?
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 29 Nov 2003, 13:54
il a dit vibrato et cordes
t'es sur que ton étui est fait pour ta gratte ou bien t as acheté ton etui sans ta gratte, comme ca paske ct po cher ?
Prends tes doigts, et joue !
Azertymat
C'est un étuit rigide ou souple. Si il est souble, ca ne pose pas de probleme. Par contre, si tu dois forcer pour fermer la boite rigide...ca pose probleme.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Sylvain_
un Étuis solide un truc bien, et je force pas trop pour fermer, mais quand j'ouvre, je voit sur le tissus du haut que les bouttons, les cordes et les vis du floyd on touché
Par contre, sa appui assez sur les bouttons Normal..
Azertymat
DeaTH666 a écrit :
un Étuis solide un truc bien, et je force pas trop pour fermer, mais quand j'ouvre, je voit sur le tissus du haut que les bouttons, les cordes et les vis du floyd on touché
Par contre, sa appui assez sur les bouttons Normal..

Ah oui...pour les potards, ca craint. Bah...je ne sais pas quoi te dire a part que ce n'est peut etre pas l'étui adapté.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 29 Nov 2003, 13:58
bah faut faire gaffe a voir si ca nike pas tout mais jpens epo quoi
Sylvain_
C'est prévu pour je pense.. C'est un étuis Tobago, il est rectangulaire et pas mal de tissus dedans .. On dirait un cerceille
Sinon, les bouttons, ça pose souci ?
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 29 Nov 2003, 14:04
théoriquement non !
Sylvain_
J'ai ouvert le botin, j'ai pris un numéro de magasin de musique... Il m'a dit qu'il y avait aucun souci, normal que ça appuiyai et que le vibrato avait aucun souci. Au contraire, il faut que ce soit appuiyer Merci les gars
pabloo
  • pabloo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pabloo
    le 29 Nov 2003, 14:18
les vendeurs arrivent toujours a te faire passer pour un débile en retournant ta question

-allo j 'ai un probleme je trouve que mon étui presse fort ma guitare, d'ailleurs, quand je osrs ma guitare j'entends cruIiiUIkKk, et je vois le vibrato qui remonte de 3cm..est normal ?

-oui oui ca s'appele la purge du bois! eh ben on peut dire que vou sen avez de ka chance, paske ce ne sont pas toutes les guitares qui font ça !

-aah d'accord je m'inquiétait

-non faut pas moi même ma guitare fait cela et je peux assurer que ca bonifie le son !
Sylvain_
pabloo a écrit :
les vendeurs arrivent toujours a te faire passer pour un débile en retournant ta question

-allo j 'ai un probleme je trouve que mon étui presse fort ma guitare, d'ailleurs, quand je osrs ma guitare j'entends cruIiiUIkKk, et je vois le vibrato qui remonte de 3cm..est normal ?

-oui oui ca s'appele la purge du bois! eh ben on peut dire que vou sen avez de ka chance, paske ce ne sont pas toutes les guitares qui font ça !

-aah d'accord je m'inquiétait

-non faut pas moi même ma guitare fait cela et je peux assurer que ca bonifie le son !

LOL Il m'a dit qu'il fallai bien appuier pour que la guitare ne se balade pas dans son étuis... à propos, commen sont fixer les boutons? (Sinon, je vais appeler un autre gars juste pour voir )

En ce moment sur guitare...