Question sur les Hawk

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptitdinosaure
Bon, jai pris des photos mais je n'arrive pas à les envoyer désolé
Je retentrai cette semaine parce que là j'ai pas trop le temps...
A plus.
Vive les crottes de nez!!!
Sylvain71
Moi j'ai une blueshawk, et je la trouve vraiment polyvalente. Le micro manche est vraiment plein de basses, très bon pour le blues sur un ampli à lampes (comme le Blues Junior ), alors que le micro aigu est plus rentre dedans, avec une bonne attaque, sans être trop agressif non plus.

Et le petit plus, c'est le Varitone qui permet d'avoir pas mal de sonorités différentes avec un seul micro. Le varitone peut être déconnecté en tirant le bouton de tonalité. Par contre l'électronique est assez complexe dessus : j'ai eu un câble mal branché dessus, et le luthier en a chié pour trouver la panne.

Pourquoi quelqu'un dit que les micros sont de faux P90 ? je pensais que c'était des vrais non et le luthier m'a fait voir aussi un micro fantôme, placé dans le dos de la guitare, destiné apparement à filtrer les parasites, mais je n'y connais rien en électronique, donc pas sur du tout...
ptitdinosaure
Je relance ce post pour faire un essai d'envoi de photo:
ptitdinosaure
Mais c'est magique, ça marche.

Bon je vais éssayer d'en faire des autres plus tard.

Faut que je récupère l'appareil et que je mette un coup de polish
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le

Oui nettoie la

J'adore la forme de ces guitare, je vendredi prochain je vais aller essayer une Blueshawk, qu'est ce que j'ai hâte!
Bêêêh
AethelBridd
Y a pas à dire... je crois que la Blueshawk m'a tapé dans l'oeil. Le soucis va être de trouver un magasin pour l'essayer. Quelqu'un sait-il s'il y en a une en expo sur Lyon ou dans les environs ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Bah moi j'suis obligé d'aller en Belgique pour en voir...

J'te souhaite bonne chance
Bêêêh
AethelBridd
MUHAHAHA a écrit :
Bah moi j'suis obligé d'aller en Belgique pour en voir...

J'te souhaite bonne chance

Snif Autant Lille-Belgique c'est éventuellement faisable, autant Lyon-Belgique ça commence à faire une distance plutôt conséquente...
The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur guitare électrique...