Justement, il faut relativiser...
Je doute fortement qu'une guitare issue d'une marque prestigieuse appose son nom sur une daube sous pretexte qu'ils font des guitares dont le coeur de cible habituel se situe entre 2200 et 3500€ en se cachant derriere le "ah mon bon monsieur, elle vaut 3 à 4 fois moins cher que ce que l'on a l'habitude de produire et de vendre, donc il faut être un peu raisonnable" . On en a pour son argent certe, mais à ce tarif là on prends moins de risque que sur une gratte à 300-450€.
J'imagine mal PRS prendre, au travers d'un produit d'appel, le risque de donner une clef d'entrée à sa gamme prestigieuse avec un vilain petit canard, non? La 1ère impression est toujours décisive. Le gars qui met 700€ dans une PRS SE si il est déçu, ses 3000€ plus tard, il les mettra ailleurs...
Disons plutôt que effectivement les micros sont moins péchûs (comme je l'ai écrit plus haut) mais bon il faut attérrir, PRS et 700€, hein d'un côté et de l'autre, TU n'aimes pas le manche
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html
-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!