Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Question sur profils de manche : C77, roxane, aes etc...

Forum Lâg
Forums
headsup
Bonjour,
je recherche des informations sur les profils de manche des guitares suivantes :
- yamaha aes620
- cort m800/m900
- custom 77 london's burning (cs3 ou cs4)
- lag roxane 500 ou 1000
- autre... ??

à comparer aux références gibcon 50's et 60's

en effet je veux me racheter une guitare avec 2 doubles, et avant de partir faire des essais à droite à gauche je voudrais avoir une idée... histoire de ne pas me déplacer pour rien.

merci.
Nico DustBowl
le manche, c'est personnel, et on ne se déplace jamais pour rien quand on essaye un gratte.
personne n'aura essayé et mémorisé les profils de manches d'autant de modèles sur le forum, je pense.
en plus, les manches gibson sont en général plutôt épais, plus que les autres marques que tu cites. mais il reste à voir le vernis (ou pas), la touche, le frettage, la diapason, etc ....

autant de bonnes raisons pour te déplacer !!!
headsup
Nico DustBowl a écrit :
le manche, c'est personnel, et on ne se déplace jamais pour rien quand on essaye un gratte.
personne n'aura essayé et mémorisé les profils de manches d'autant de modèles sur le forum, je pense.
en plus, les manches gibson sont en général plutôt épais, plus que les autres marques que tu cites. mais il reste à voir le vernis (ou pas), la touche, le frettage, la diapason, etc ....

autant de bonnes raisons pour te déplacer !!!

en fait je recherche une occasion avec un manche pas trop fin.
et faire 150 bornes pour jouer une guitare et s'apercevoir que ce que le vendeur trouvait gros est en fait tout petit... ça me botte pas trop.

par exemple, si on me dit, l'aes620 c'est entre le gibson 60 et 50, ça peut me donner une idée.
BigBi
  • #4
  • Publié par
    BigBi
    le 10 Sep 09, 21:55
Les C77 LB ont plutot un profil 60's
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...