Question sur un concert de nirvana

sirkis03
désoler si je me suis trompé de forum.Comme je l'ai dit dans un autre message je suis nouveau.Voila ma questio pour laquelle j'espere trouver une reponse:
Lors du concert unplegged in new york de nirvana,comment kurt cobain fait il cet effet disto sur la chanson "the man who sold the world".Utilise t-il une pédale d'effet?
De plus j'aimerais savoir la guitare qu'il utilise pour cette meme chanson car j'ai remarquer sur une video qu'il y avait tout plein de bouton sur sa gratte et des especes de bouchons de liege?Je me trompe?Pourriez vous m'eclaircir et encore désoler si je me suis tromper de forum.Merci d'avance
essian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    essian
    le
pour la disto je pense qu'il a juste branché son électro-accoustique à une disto style DS-1 ou autre (peut etre me trompe-je). pour la guitare va toujours voir dans le forum pédales et effets, il y a un post it avec le matos de tous les guitaristes.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Il utilise une Boss DS-2 et une Martin D 18.

Autant tu trouveras la pedale autant la guitare... a moins d avoir des sous, beaucoup de sous
Put forth the proposition
erratom
  • Publié par
    erratom
    le
oh puis avec une guitare autre que Martin, çà sonne tout aussi bien !

• Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
acoustic fire a écrit :
il me semble que c'est une D28 qu'il a sur le unplugged non?

Non, c etait bien une Martin D-18E acoustic fin 1950'

C est tres tres rare. (et tres tres cher d apres les quelques une que j ai vu sur Ebay lol)
Put forth the proposition
Mais heuresement qu'il y en a une ou j'habite... ouf!
Histoire d'y jouer un peu quand apres avoir bien fait plaisir au vendeur ... :s

En ce moment sur guitare acoustique et électro...