Question toute bête !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
kilowat
ouep si quand tu allume l'ampli et que tu prend le jack dans la main (çà bourdonne) et que là si tu touche au cable le bourdonnement s'arrete, ben tu n'as plus qu'a investir 15 à 20euros dans un bon cable

edit : arf ben j'avais pas vu toutes les autres réponses, je m'efface devant l'avis des pro donc
Soulman

+1
Rock'n'Roll bordel!
Beyssac
Bonsoir !!!
Il est à peu près évident que tu as une soudure défectueuse
Reste à trouver où
Problème de jack mâle ou femelle
Donc vérifie ton cable (aux 2 bouts)et si ça ne suffit pas vérifie la prise sous le pickguard
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
C bon c reparer

j'est resserer les 2 ecrous des jack femelle et elle fonctionne tres bien !

Vous aurer un conseil a donner pour eviter d'entendre le bourdonnement de l'ampli

Merci a vous tous ( mais a ceux qui ont ecrit des conneries )
Beyssac
Loig Soad a écrit :
C bon c reparer

j'est resserer les 2 ecrous des jack femelle et elle fonctionne tres bien !

Vous aurer un conseil a donner pour eviter d'entendre le bourdonnement de l'ampli

Merci a vous tous ( mais a ceux qui ont ecrit des conneries )

As-tu vérifié les SOUDURES
C'est la première des choses à faire
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Oui c'est bon les soudures tiennent je les est tester
( j'est accrocher le cable a ma super 5 j'est claquer la premiere et sa a tenue ) lol
Droopy22©®
tu serais pas facher avec tes auxilliaires ?
en ecrivant "j'ai" au lieu de "j'est" tu economises ton clavier d une lettre et litteralement ca sera plus correct
(les autres fautes j m en cogne, j en fais surement plein aussi, mais intervertir "etre" et "avoir" ca fait mal aux yeux)
sinon j te rassure, meme chez Fender (et consorts) y a des fois faut jouer du fer a souder (ca prend plus de temps a peter, mais ca arrive)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Desoler pour les fautes !!

Sinon je remeterais un petit coup de fer a souder dessus comme sa je serais tranquille !
crash test
tu peut aussi personnaliser ta guitare au fer a souder, ça s'appele la pyrogravure!

En ce moment sur guitare électrique...