oolivv a écrit :
[quote="...
[/quote]
Bon c'est moi qui ais une action à 5, pas piteur7.
Je suis content de savoir que ta strat ne frise pas mais tu n'as pas un strat au profil vintage comme la mienne. Donc il n'y a aucun rapport entre ta power house et ma SRV.
Enfin mon manche n'est pas tordu. J'ai la même action sur le mi grave et le mi aigu, je peux poser un reglet à plat sur la tête...[/quote]
je te trouve pas très aimable avecles gens qui essaient de t'aider ...
figure toi qu 'il ne suffit pas de regarder un profil pour connaitre le matos des gens. des strats j'en ai 3 dont la powerhouse effectivement et avec 3 radius différents (7,25, 9,5 et 12) Le fait que ca soit uen SRV n'y change pas grand chose ça reste une strat
Après qu'entends tu par profil vintage. j'ai l'impression que tu fais quelque confusion. Le radius de la srv est de 12 ce qui n'est pas vintage du tout. Justement, le radius de 12 devrait faire que ta guitare frise moins même avec uen action basse. Surtout avec des frettes jumbo. Que tu aimes les actions hautes, je le comprends fort bien, toujurs est il que tu as un problème et y'a pas 36 solutions:
- mauvais réglages de manche ou
- frette mal montés t/ou différence de hauteurs ou
- manche vrillés (posé un réglet ne suffit pas pour le vérifier si le manche n'est pas vrillé en continu et régulièrement --> analogie avec les coumpound radius)
maintenant si tu triouves nos conseils pas constructifs et ue tu sais régler une gratte, débrouilles toi totu seul non ?[/quote]
Je suis désolé de paraitre peu aimable. Ce n'est pas du tout mon intention. Je souhaite seulement des avis de pocesseur de strat SRV.
Vive les crottes de nez!!!