Questions de novice

Rappel du dernier message de la page précédente :
killou
  • killou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    killou
    le 17 Août 2002, 02:52
je sais pas comment vous faites pour garder des cordes (1 ans j'allucine) aussi lontemps j'ai essaye pas mal de marque differente et au bout de 15 jours ca sonne mal dans tout les cas meme pas trop rouille. je les casse jamais mais je change quand meme tous les 15 jours . questions de confort de jeux et de qualite de sons.
_-Slash-_
Personellement, il n'y a que deux cordes que j'arrive a casser la Sol et la petite Mi, et encore depuis que j'ai changé la Jackson PS 1 (toute detruite) pour l'epiphone j'ai cassé qu'une seul corde, la Sol, et pourtant j'suis pas des plus gentil avec les cordes.
Sinon, changement des cordes tous les mois, voir un peu moins, a cause de la transpiration (cf sujet sur la transpiration), mais là ça va un peu mieux avec le savon de marseille, ça marche un peu
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
Moi elles y passent tous au bout d'un moment, il faut dire que je suis pas trés gentil ave cle Floyd Rose de ma Jackson.
En tous cas elles ont pas le temps de rouiller...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
ké novel
salut elmarco,

gaucher aussi. si t'as gratte est toujours sous garantie retourne voir chez ton vendeur et explique lui le probleme, c'est encore le plus simple...

vive les gauchers....
prince of Pearl
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Ah non, je crois qu'elle n'est plus sous garantie.

En ce moment sur guitare...