Questions debutant

snoopix
  • Publié par
    snoopix
    le 11 Fév 2004, 10:07
salut tt le monde
j'ai toujours eu envie de jouer de la gratte j'en ai commandé une vous aurez pas quelques tuyaux a me filer please
je suis encore plus debutant que debutant en fait
j'ai pas encore recu ma guitare ça fé 4 semaines maintenant ça me soule
bon je c comment ça marche quand meme
ah oui j'ai 18 ans je sais c tard pour comencer mé bon
Cowboy From Hell
salut
c'est quoi la gratte que t'a commandée?
Tu comptes prendre des cours?
snoopix
  • Publié par
    snoopix
    le 11 Fév 2004, 10:23
ho ça va vite ici c dingue entre deux cours g une reponse
g commandé une flying-v epiphone 1958 pour les cours jen sé rien g deja depensé assez pour la gratte
Petit Lutin
T'as pensé à l'ampli aussi ?
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
snoopix
  • Publié par
    snoopix
    le 11 Fév 2004, 10:35
ouais l'ampli c tranquille mon daron a dit qu'il allait me le payer donc je vais en prendre un bon jen profite mais je sais pas lequel yen a tellement et j'my connait pas dailleurs
fenderien
Je te conseille le marshall mg10
snoopix
  • Publié par
    snoopix
    le 11 Fév 2004, 10:57
ta pas une adresse plz jai chercher sur les critiques de matos mais g pas trouvé
snoopix
  • Publié par
    snoopix
    le 11 Fév 2004, 11:08
sinon g un pote qui fé de la batterie il dans dans un groupe d'amis un peu foufurieux il ma dit mot pour mot " quand t'aura reçu ta guitare tu me l'amene et il a rigolé en criant dépucelage de gratte !!!!!!" moi ça ma fé peur jve pa ki la pete en deux comment je dois reagir ?
rorold
  • rorold
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    rorold
    le 11 Fév 2004, 11:31
snoopix a écrit :
sinon g un pote qui fé de la batterie il dans dans un groupe d'amis un peu foufurieux il ma dit mot pour mot " quand t'aura reçu ta guitare tu me l'amene et il a rigolé en criant dépucelage de gratte !!!!!!" moi ça ma fé peur jve pa ki la pete en deux comment je dois reagir ?

C'est quoi ta question ?!
http://www.flickr.com/rorold

Heureux propriétaire d'une Duesenberg Starplayer Mike Campbell signature !
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 11 Fév 2004, 11:56
Ca devient franchement lourd vos posts pour ne rien dire.
Si c'est pour faire ça, aller sur des chats, comme ça vous ne polluerez pas le forum.
Si tu veux des avis sur du matos, tu fais des recherches sur le net, t'auras des pelletées de résultats (audiofanzine, harmonycentral, musicgearreview...), de même que sur le forum. Mais cherchez un peu, on va pas tout vous faire non plus !
Newsquier
Sans vouloir te décourager, une Flying V n'est pas vraiment un bon choix pour débuter car c'est une gratte difficile à jouer assis.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
MisterZou
Newsquier a écrit :
Sans vouloir te décourager, une Flying V n'est pas vraiment un bon choix pour débuter car c'est une gratte difficile à jouer assis.

c'est clair !!

avec ça t'es obligé de jouer debout tout le temps et ... il vaut mieux débuter assis

mais bon ... maintenant ke tu l'as commandée ... tu peux plus rien faire
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
snoopix
ça je sais le vendeur me la dit mé je men tape jaime trop le look quelle a
Citation:
mais bon ... maintenant ke tu l'as commandée ... tu peux plus rien faire

et surtout le gars viens de mappeller ce midi pour me dire kil l'avias reçu
snoopix
alors voila ma question enfin parce que yen a ke ça turlupinait : que me conseillez vous comme ampli pour aller avec cette guitare jaimerais ke ça colle niveau son, on m'a dit qu'un ampli trop petit 15-20W c'etait poas la peine car ça ferait un bruit de chiotte et ki fallait mieux un 40-50W

En ce moment sur guitare électrique...