Questions sur Dimarzio et Ibanez

Forum DiMarzio
Forums
JenovaD.E.A.T.H
Salut à tous,

Je cherchais une Ibanez bien flashy et vu le peu dopportunités se présentant je pense me prendre une Ibanez RG1570 Prestige et changer le smicros par des Dimarzio. Seulement avant de mettre en vente ma strato et ainsi boucler la boucle de mon budget, je souhaite savoir deux choses:

La première:

que vaut une RG1570 par rapport à la Rg2620 (la cubed blue, la nouvelle)? En terme de qualité? Qu'est-ce qui justifie l'écart de prix entre les deux à part les micros et peut etre la finition cubed blue qui doit être plus coûteuse? Au niveau lutherie ca se vaut? Ce sont des Prestiges ttes les deux. Si je change le smicros de la 1570 elles seront donc au même niveau?

La deuxième:

Où trouver des micros Dimarzio verts ou roses ou dautres couleurs? Neufs et si possible dans des prix du genre Thomann. Je veux un Evolution bridge surtout et les autres sont a definir.

Merci

Ps: si il ya parmi des possesseurs de l'une ou l'autre guitare qu'ils laissent une petite impression.
scanlan75018
pour la première question, j'ai tendance à pensez que ca se vaut.
c'est surtout des détails de finition qui font le prix je crois.

Pour la seconde question, tu peux trouver des magasins en ligne sur ebay qui vendent des Dimarzio en Custom color, ou alors quelques sites américains.
Cherche dimarzio + green sur un moteur et tu devrais avoir quelques résultats
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
JenovaD.E.A.T.H
réponse rapide et claire comme tjs

dernier truc: pour des micros commandés aux states, je devrai payer les frais de douane et tt le reste ou pour un petit truc comme ca non?

merci scanlan
Redbox
  • #5
  • Publié par
    Redbox
    le 22 Aug 05, 11:44
ça veut dire "espacement floyd" pour le cas ou tu posséde un floyd (ou apparenté) ça respecte l'écart entre les plots (important surtout en chevalet).
par contre renseignes toi bien avec 123 parce qu'ils sont cheres en frais de ports et ils ne vendent pas tout hors USA.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
scanlan75018
pour les taxes, tu vas les payer si c'est envoyé par un transporteur autre que USPS...
Généralement les magasins expédient par UPS ou Fedex donc y a des chances que tu racques
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
sinon oui music123 ca marche pas, mais y en a plein d'autres (essaye dimarzio custom color ou pickups custom color)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
JenovaD.E.A.T.H
ok je vais essayer dautres trucs.

Sinon je vais pas en avoir pour 300€ les 3 micros?
JenovaD.E.A.T.H
bon ben jai rien trouvé de plus. Si quelqu'un pouvait m'aider pour les micros. Merci

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...