Qui a degea u un accident avec sa telecaster

tortex14203454
voila je voudré savoir si vous aussi avez vou eu un accident avec votre telecaser ex moi la miene est tombé parterre kan gt pas la et au final ben le do est fissurer montrer moi vo foto svpet quavé vous fait pour reparer!
MusashiChan
tortex14203454 a écrit :
voila je voudré savoir si vous aussi avez vou eu un accident avec votre telecaser ex moi la miene est tombé parterre kan gt pas la et au final ben le do est fissurer montrer moi vo foto svpet quavé vous fait pour reparer!

Punaise mais vous gavez les gars ; le fait d'avoir 17 ans ne vous permet pas de faire n'importe quoi. Fais un effort et arrete l'écriture SMS bordel !!!!

Ca gonfle quoi...y'a de plus en plus de messages comme ça c'est insupportable de connerie et d'irrespect.

(Ca fait du bien...)
vinyx
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    vinyx
    le
DEGEA.....

Stupéfiant
MusashiChan
vinyx a écrit :
DEGEA.....

Stupéfiant

Punaise j'avais même pas vu...en plus c'est plus long que d'écrire "deja"...et c'est eux qui vont payer nos retraites....c'est pas gagné !
Toto93
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto93
    le
vinyx a écrit :
DEGEA.....

Stupéfiant

J'ai cru qu'il parlait d'accordage!

Navrant plus ca va, plus c'est affligeant...
Colonel Blues
bonjour tortex !
pourrais-tu nous poster une photo des dégâts ?
cela nous aiderait à évaluer la gravité de ton problème...
a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
MusashiChan
Colonel Blues a écrit :
bonjour tortex !
pourrais-tu nous poster une photo des dégâts ?
cela nous aiderait à évaluer la gravité de ton problème...
a+

Franchement ; après le bordel qu'il y a eu suite à son dernier topic et la façon dont il recommence à poster ; je ne trouve pas qu'il mérite de l'aide...et dire que je l'ai défendu...
Tortex ; tu edites ton post et tu tapes une question correcte stp ?
artgamov
Je sais pas trop si c'est un gag.

Sinon d'habitude, je n'aime pas trop me moquer (non, non). Mais là, quand on relit les anciens posts de Tortex, on a droit à un florilège.
C'est presque une langue étrangère !!!

17 ans et toujours au Cours Préparatoire... Si c'est pas malheureux !

Sinon poure ta Fainedeur aile é fouthu mé je peu taon desbaracé si tue peille les fré de porc. A+ Artgamov
Invité
Enorme !
Marv'SC
OMG!

Non mais sérieux... La jeunesse fout le camp...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
MusashiChan
Agent_Gibs a écrit :
Enorme !

Cette fois ci ce serait bien de laisser couler son post sans qu'il n'apporte encore la daube non ?
Je propose plus de réponses...
kapusta
pourquoi pas, juste un peu de pub, a toutes fins utile
MC Circulaire
Quel talent ce Tortex, quel homme...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique...