Qui a degea u un accident avec sa telecaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Quel talent ce Tortex, quel homme...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Z'avez pas honte d'insulter ce brillant jeune homme?

Heureusement que je connais la réponse: Si ta guitare tombe par terre, il faut la RAMASSER!
Colonel Blues
Très cher "Tord Texte",
Loin de nous l'idée de conspuer quiconque ne saurait manier notre belle langue avec toutes ses tournures alambiquées, mais, voyez-vous, un tant soit peu de relecture postérieure à l'écriture permet généralement à tout un chacun de s'éviter les foudres des lettrés et autres amoureux de l'orthographe courante, hors ça, il est avéré que nul n'est parfait et peut parfois, par célérité exagérée, omettre de se bien relire à fin de remédiation.
Bien à vous,
Colonel Blues

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
claptonisgod
Toto93 a écrit :
vinyx a écrit :
DEGEA.....

Stupéfiant

J'ai cru qu'il parlait d'accordage!

Navrant plus ca va, plus c'est affligeant...

tu veux dire "afflijan" je suppose ? Parce qu'il ne va pas comprendre sinon

sinon pour son problème notre jeune analphabète devrait méditer ce proverbe sioux :

quand la Tele touche terre la Tele casse terre
JumpingJack
Colonel Blues a écrit :
Très cher "Tord Texte"...
Ah bravo... Joli jeu de mots.

Maintenant on va peut-être arrêter de s'acharner sur ce gars, je crois qu'il a compris là. Du moins j'espère...
JumpingJack
Et puis bon, allez, on va le rassurer le p'tit gars au lieu de continuer à l'enfoncer :

Moi j'ai une tele qui est tombée aussi, mais elle a été réparée et revernie par un luthier. Elle se porte très bien et sonne comme une bonne tele, aucun soucis.
Une petite photo :

Voilà
Derfatot
Bien vu les gars ! Vous avez raison de faire corps, faut plus laisser passer çà, déjà qu'on est dans une culture du " peu", si en plus il faut admettre et reconnaitre cette saloperie de langage sms, on est plus sorti..

Si, dans son programme, Sarkozy affrette des charters pour renvoyer les gens qui "parlent sms" en Mongolie, je vote pour lui !

Sérieusement si tu as un pet, ailleurs qu'au casque, càd sur ta gratte et que tu n'as pas les moyens d'aller chez le luthier, ponces les bords cassés vifs de ton éclat pour les arrondir, refait une couleur ou une teinte à peu près similaire, recouvre le trou "à vif" de super glue sur une épaisseur à peu près équivalent à celle de ton vernis, laisse sécher 2 heures, ponces la retouche pour avoir un résultat homogène avec du papier à l'eau ( grain 600 ou 800 détrempé 2 heures dans l'eau au préalable ), puis passe un coup de pâte à polir, frottes bien, puis même opération avec du polish.. Tu verras qu'on n'y verras plus rien à ton coup ! Et ne défends plus la facilité du langage sms, ni aucune autre facilité d'ailleurs ! La vie n'est pas comme çà et ce n'est pas un service ..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le
Derfatot a écrit :
Bien vu les gars ! Vous avez raison de faire corps, faut plus laisser passer çà, déjà qu'on est dans une culture du " peu", si en plus il faut admettre et reconnaitre cette saloperie de langage sms, on est plus sorti..

Si, dans son programme, Sarkozy affrette des charters pour renvoyer les gens qui "parlent sms" en Mongolie, je vote pour lui !

Sérieusement si tu as un pet, ailleurs qu'au casque, càd sur ta gratte et que tu n'as pas les moyens d'aller chez le luthier, ponces les bords cassés vifs de ton éclat pour les arrondir, refait une couleur ou une teinte à peu près similaire, recouvre le trou "à vif" de super glue sur une épaisseur à peu près équivalent à celle de ton vernis, laisse sécher 2 heures, ponces la retouche pour avoir un résultat homogène avec du papier à l'eau ( grain 600 ou 800 détrempé 2 heures dans l'eau au préalable ), puis passe un coup de pâte à polir, frottes bien, puis même opération avec du polish.. Tu verras qu'on n'y verras plus rien à ton coup ! Et ne défends plus la facilité du langage sms, ni aucune autre facilité d'ailleurs ! La vie n'est pas comme çà et ce n'est pas un service ..

T'ékri bien mé tu sé pa lir. le do é fisuré.
Glory-us
yééééé j'ai les yeux qui piquent >_< !
And All At Once The Crowd Begin To Sing
Derfatot
B1 ge C lir Jtassur mé C paske samafé malozyeu é ke g pa éT juskobou du sms..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)

En ce moment sur guitare électrique...