Qui a déjà commandé par le web sa guitare

• Publié par
    emania
    le 20 Sep 2005, 21:28
J'ai commandé ma cort earth 100 electro acoustique par le web, je sais,......... c'est pas bien('')
Confused mais j'ai deux enfants en bas âge, et je ne pouvais pas me déplacer sur Paris facilement, mon 1er cours de guitare commence jeudi de la semaine prochaine donc....

Je l'ai trouvé à 239 euros avec la housse gratos et un pack de 72 médiators gratos....en même temps je sais pas ce que je vais en faire ('')
(honnête je pense ?)

Par contre avez vous déjà commander une guitare par le web, au niveau de la livraison avez vous rencontré des problèmes ? détérioration, etc....

Sinon un grand merci à la personne qui a écrit un topic sur comment choisir sa 1ère guitares, cela m'a beaucoup aidé dans mon choix (désolé je ne me souviens plus du pseudo

Tous les gens que j'ai eu au fil m'ont dit que c'était un super choix pour une première guitare même si j'ai un peu peur d'avoir mal au doigts (folk oblige...) ça fait si mal que çà, après combien de temps ça se tasse ?

merci de vos réponse
bonne soirée
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 21 Sep 2005, 01:30
Les barrés sont ce qui fait le plus mal. T'en fait pas, ça va rentrer en quelques jours...
En plus tu auras de la corne au bout des doigts. Super pour les caresses féminines !!!
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 21 Sep 2005, 07:37
et si tu as un chat d'une fera d'une corne deux caresses

edit pour éviter le flood qd même : j'ai commandé déjà via total guitar et aremus, aucun souci pour les deux
  • Publié par
    emania
    le 21 Sep 2005, 09:20
c'est sympa de m'avoir répondu, je veillerais à prendre le temps de regarder le jour de la livraison, pour le magasin, je l'ai commandé chez playback, j'espères qu'ils sont sérieux bon le vendeur m'a dit qu'ils prenaient un grand soin pour les emballer avant l'expédition, en même temps le mec va pas me dire qu'il me la met dans un torchon hein !!!!

Allez je croises les doigts et j'attends avec impatience apparement ce sera pour lundi prochain
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 21 Sep 2005, 09:28
De nombreux topics traitent de ce même sujet. Un détour par la fonction "Rechercher" t'aidera.

Sinon, les 72 médiators ne sont pas de "trop" vu que le médiator a une facheuse tendance à vouloir se perdre dans les méandres de ton chez toi...

En ce moment sur guitare acoustique et électro...