Qui a deja commendé sur ce site

maxman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    maxman
    le
qui déja commendé sur http://www.music123.com/ si oui dit moi si se site est de confiance S.V.P
Sing your victory and dance your courage
MisterZou
les prix sont vraiment
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Doc Loco
maxman a écrit :
qui déja commendé sur http://www.music123.com/ si oui dit moi si se site est de confiance S.V.P

M'enfin - c'est un des plus gros sites américains (si pas le plus gros) et tu te demandes si c'est un site de confiance ...
tchuss19
C'est clair que les prix sont super intéressant. Mais pour une commande livrée ici en France, j'auraims aimé avoir quelques infos concernant :

1. Les délais de livraison (et par quoi, ex : UPS...)

2. Le montant des frais de transport

3. Celui des frais de douane

Merci
Doc Loco
tchuss19 a écrit :
C'est clair que les prix sont super intéressant. Mais pour une commande livrée ici en France, j'auraims aimé avoir quelques infos concernant :

1. Les délais de livraison (et par quoi, ex : UPS...)

2. Le montant des frais de transport

3. Celui des frais de douane

Merci

Ben tu regardes leurs conditions (écrites en toutes lettres sur leur site) et si c'est pas assez, tu leur envoie un petit mail bref et précis.
tchuss19
oki merci je v regarder ça
kawel
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    kawel
    le
pour les frais de douane tu leur demande d'envoyer "as a gift" la plupart des ites le font et comme ca pas de frais de douanes
A VENDRE

https://www.guitariste.com/for(...)09129

Je recherche un preamp lag spitfire si vous en vendez un: MP merci d'avance
tu peux les appeller aussi!
je voulais commander une gratte par ce site et j ai ap pour savoir s ils pouvaient pas rabaisser le prix declaré(pour payer moins de douane)mais
pas possible
je pense pas qu il soit possible d echapper au taxes ...
Doc Loco
kawel a écrit :
pour les frais de douane tu leur demande d'envoyer "as a gift" la plupart des ites le font et comme ca pas de frais de douanes

Sorry mais c'est totalement faux: bien au contraire, 99 % des sites américains sérieux refusent totalement ce genre de fraude . Seuls quelques particuliers acceptent parfois de le faire - à leurs risques et périls. Poser cette question à un vendeur sérieux te fera considérer comme un acheteur "à risques" ...
tchuss19
Bon déjà c'est livré par UPS, ce qu ine doitpas être un secret pour beaucoup de monde.

J'ai envoyé un mail pour diverses questions concernant les charges de transport, de douane, etc.

Sinon c'est spur que ça marche ça la méthode du "as a gift" ? Si oui c'est cool ça
Doc Loco
Doc Loco a écrit :
kawel a écrit :

Sorry mais c'est totalement faux: bien au contraire, 99 % des sites américains sérieux refusent totalement ce genre de fraude . Seuls quelques particuliers acceptent parfois de le faire - à leurs risques et périls. Poser cette question à un vendeur sérieux te fera considérer comme un acheteur "à risques" ...

J'ai pas envie de me taper la réponse deux fois ...
Doc Loco
Stigma a écrit :
et la douane, on la paye comment ? dans le prix payé a music123 ou a reception du colis ?

A la réception.
Stimorol
J'ai recu cette semaine un paquet de chez musictoyz et eux ils ont une pseudo finte:
-fausse facture ( prix réel divisé par deux ) dans la pochette à l'exterieure avec le bon de livraison
-et dans le paquet la vrai facture
Mais si y a une merde avec UPS t'es remboursé du montant de la fausse facture mais par contre t'as la vrai si tu dois renvoyer quelque chose au magasin.
bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le
Salut
Il semble que les americains n'aient pas le droit d'envoyer en europe (en France)
Restrictions sur certaines marques (Gibson,FenderJackson...) !!!!

Quelqu'un peut donner des infos svp !!!
rot'n roll
Citation:
Salut
Il semble que les americains n'aient pas le droit d'envoyer en europe (en France)
Restrictions sur certaines marques (Gibson,FenderJackson...) !!!!

Quelqu'un peut donner des infos svp !!!

Pour Gibson et Fender, je ne sais pas, mais pour Jackson, c'est du pipeau. J'en ai une en commande, et je ne suis pas le seul. Lastaly aussi.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise

En ce moment sur guitare électrique...