Qui a deja commendé sur ce site

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Citation:
Salut
Il semble que les americains n'aient pas le droit d'envoyer en europe (en France)
Restrictions sur certaines marques (Gibson,FenderJackson...) !!!!

Quelqu'un peut donner des infos svp !!!

Pour Gibson et Fender, je ne sais pas, mais pour Jackson, c'est du pipeau. J'en ai une en commande, et je ne suis pas le seul. Lastaly aussi.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le
rot'n roll a écrit :
Citation:
Salut
Il semble que les americains n'aient pas le droit d'envoyer en europe (en France)
Restrictions sur certaines marques (Gibson,FenderJackson...) !!!!

Quelqu'un peut donner des infos svp !!!

Pour Gibson et Fender, je ne sais pas, mais pour Jackson, c'est du pipeau. J'en ai une en commande, et je ne suis pas le seul. Lastaly aussi.

la réponse est ici : https://www.guitariste.com/for(...)8ebcf
ptit_nabot
tchuss19 a écrit :
Bon déjà c'est livré par UPS, ce qu ine doitpas être un secret pour beaucoup de monde.

J'ai envoyé un mail pour diverses questions concernant les charges de transport, de douane, etc.

Sinon c'est spur que ça marche ça la méthode du "as a gift" ? Si oui c'est cool ça

Oimais C quoi as a gift... moi je pige pas un mot d'anglais... et j'aimerais bine acheter une stupide sangle qui me fait caler sur ce site mais je sus perdu... et puis j'ai pas envie de balancer plesin de thune pour me la faiure envoyer ici pour une si petite commande (11 dollars ou un truc comme ça)...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Ai Kago
Ils proposent parfois le même article, mais l'un est "new" et l'autre es "new B stock", et le prix est différent.....ça signifie quoi exactement?
Ai Kago
Pour le postage "as a gift", les Japonais font beaucoup ça. Par contre, si le paquet se paume ou est déterioré, je crois qu'il n'est pas facile de récupérer son argent, vu qu'aucune valeur n'est déclarée! C'est donc à dealer clairement avec le vendeur avant l'envoi!

Perso, je tenterais pas le coup....vu le prix que proposent les sites US, même avec les 10 ou 15% de frais de douane en plus, ça reste carrément pas cher par rapport à chez nous!!
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Ai Kago
Ah OK, j'avais pas vu, merci :-)

C'est comme du "Refurbiched" quoi.
ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le
j ai envoyé un mail pour savoir combien me reviendrai un beta 58 shure, à 159 $ avec tt le tintouin a rajouter on va bien voir, en anglais.

a thomann il est a 175e sinon je le prendrai la .

thommann j'ai fait une connerie z avez vu mon post z en pensez quoi? j'ai validé ss faire expres la commande et les ai mailés vite derriere pr annuler (javais indiqué AUCUN moyen de paiement lolll)

donc bon z ont pas de n° de cb rien. ni meme coché remboursmt ,rien..

j'attends loll
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
lopette59
les frais de douanes sont de 19.6%
bany
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    bany
    le
Non 19,6 c'est la TVA
ptit_nabot
Oui mais y a personne qui peux m'aider concernat mon post de la page juste avant... s'il vous plait...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
lopette59
bany a écrit :
Non 19,6 c'est la TVA

ba justement c'est la TVA et avec un petit truc en plus je crois pour arrondir a 20% mais ej suis aps sur
jedi27930
compter environ 25% en plus pour [les frais de douanes + TVA]
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R

En ce moment sur guitare électrique...