Qui a la Finwhale?

erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
Possesseurs de Finwhale, repondez moi s'il vous plait!

est ce que cette gratte tien l'accord?? j'ai l'habitude de bender à tout vas, alors si elle ne tient pas l'accord... c'est pas cool!
sinon ca coute combien (environ) de mettre des mecanique autobloqunte (frais de pose + le prix des mecano)?
Asdrubaelvect
razor en a une , il en est trés content.

ah oui il joue du gros métal avec.
erased
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    erased
    le
du metal sans floyd??
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
bah oui je sais pas ce que joue Razor mais gros métal ça peut être des riffs bien heavy, bien bourrins, et pour ça pas besoin de floyd...
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
wasio44 a écrit :
du metal sans floyd??

Bah oui et alors j'ai monté un petit Bill Lawrence XL500 en chevalet et je t'assure que je n'ai pas besoin de floyd pour faire du gros heavy bien tranchant...
Sinon la Finwhale tient correctement l'accord mais bon, avis personnel j'acheterais bientot des mécas autobloquante pour etre tranquille mais bon je n'ai pas besoin de me réaccorder tout le temps avec les mécas d'origines...

Et puis si tu trouve les mécas autobloquante qui vont pile poil tu le fais toi même ca demande 5min...

Amicalement
Razor
masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le
donc la finwhale est un bonen guitare...les 600 € et dès ne seront pas jetés pas la fenetre?
Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le
masxs a écrit :
donc la finwhale est un bonne guitare...les 600 € et dès ne seront pas jetés pas la fenetre?

580€ lol non pour moi je ne pense pas les avoir jeter par la fenetre je m'en sers tout le temps et je l'adore vraiment ma p'tite guitare... Apres faut l'essayer

En ce moment sur guitare électrique...