Qui a une nash guitars ???

Forum Nash guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
sebseb2
DOCTOR D a écrit :
Je l'ai ce soir, essai samedi soir avec Cryles et De - Fre pour des avis autres que ceux d'un "fenderien / Nash" convaincu comme moi

Topic avec photos au plus tard lundi normalement



Up !

Alors ca a donné quoi ce petit test ? Je n'ai pas trouvé de topic correspondant sur le site...

Merc d'avance !

S.
DOCTOR D
test ce soir branche

Demain aprem' avec qques amis non forumeur et Cryles + De - Fre demain soir.

Le temps de prendre les photos, de les mettre a la bonne dim. de les mettre en ligne et d'ecrire les commentaires, le topic devrait sortir dimanche soir (si tout va bien).
¨
Premiere impression : le relicage est au moins aussi abouti que ceux de Fender
Les p'tites touches specifiques de la bete sont tres bien pensees : radius de 9.5, manche de Tele 52, frettes moyennes : ultra facile a jouer en somme

Son a sec : telecaster toute neuve, on a le look mais pas encore le fruit de 35 ans d'utilisation...
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
QGuit.com
DOCTOR D a écrit :
test ce soir branche

Demain aprem' avec qques amis non forumeur et Cryles + De - Fre demain soir.

Le temps de prendre les photos, de les mettre a la bonne dim. de les mettre en ligne et d'ecrire les commentaires, le topic devrait sortir dimanche soir (si tout va bien).
¨
Premiere impression : le relicage est au moins aussi abouti que ceux de Fender
Les p'tites touches specifiques de la bete sont tres bien pensees : radius de 9.5, manche de Tele 52, frettes moyennes : ultra facile a jouer en somme

Son a sec : telecaster toute neuve, on a le look mais pas encore le fruit de 35 ans d'utilisation...



On veut la voir et si possible la toucher virtuellement!
sebseb2
DOCTOR D a écrit :
test ce soir branche

Demain aprem' avec qques amis non forumeur et Cryles + De - Fre demain soir.

Le temps de prendre les photos, de les mettre a la bonne dim. de les mettre en ligne et d'ecrire les commentaires, le topic devrait sortir dimanche soir (si tout va bien).
¨
Premiere impression : le relicage est au moins aussi abouti que ceux de Fender
Les p'tites touches specifiques de la bete sont tres bien pensees : radius de 9.5, manche de Tele 52, frettes moyennes : ultra facile a jouer en somme

Son a sec : telecaster toute neuve, on a le look mais pas encore le fruit de 35 ans d'utilisation...



Ok. Merci. J'ai hâte de voir ça.

Une question que je me pose : les frettes sont laissées neuves ou ont-elle été artificiellement "usées" (a la lime ? )

S.
Xavier W.T.
ses guitares, sur la tête c'est écris Fender ou Nash?
I wanna be sedated!
De - Fre
Allez debout les gars pour le compte rendu en photo!

Fred
Non rien en fait.be
Doc Loco
Je lui ai envoyé un mail pour voir ce qu'il pense de me fabriquer une Strat Rory Gallagher relic ... je suis assez curieux de voir la réponse.
billou
pour finir tu ne vas pas faire un credit alors ?
Non rien.
jery
  • #23
  • Publié par
    jery
    le 05 Sep 04, 12:40
Le coq a chanté ,il fait beau , reste + que les photos de cette Nash Guitar Relic pour parfair cette magnifique journée

Tu pourrais nous faire un chti compte rendu de tes essai d'ampli chez piens Strat63 ?
Moi ca m'interesse de savoir comment sonnent les 3 et les differences entre eux .
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques
televince
Strat63 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je lui ai envoyé un mail pour voir ce qu'il pense de me fabriquer une Strat Rory Gallagher relic ... je suis assez curieux de voir la réponse.



M'enfin, tu ne l'as pas encore achetée cette strat ?.

Quoiqu'il en soit, j'ai été chez Piens vendredi et je leur ai posé la question.
Ils devraient en recevoir une mon Doc.

J'ai essayé les tous nouveaux amplis fender comme le Twin 57, Bassman 59 LTD et surtout surtout, le 64 Vibroverb Custom que je vais normalement prendre à la place du Twin qui est vendu.


Qu'est ce que ça donne alors ce '64 Vibroverb ?!!
Black/Gold
televince a écrit :
Strat63 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Je lui ai envoyé un mail pour voir ce qu'il pense de me fabriquer une Strat Rory Gallagher relic ... je suis assez curieux de voir la réponse.



M'enfin, tu ne l'as pas encore achetée cette strat ?.

Quoiqu'il en soit, j'ai été chez Piens vendredi et je leur ai posé la question.
Ils devraient en recevoir une mon Doc.

J'ai essayé les tous nouveaux amplis fender comme le Twin 57, Bassman 59 LTD et surtout surtout, le 64 Vibroverb Custom que je vais normalement prendre à la place du Twin qui est vendu.


Qu'est ce que ça donne alors ce '64 Vibroverb ?!!

+1
Ne jamais lâcher le manche...

En ce moment sur guitare électrique et Nash guitars...