Qui connai ?

ZeRo.CoOL

J'ai une guitar folk de cette marque, je sais du tout combien elle a couté et ce qu'elle vaut aujourd'hui !
Je compte la faire refretté car les frettes actuelle son bien scié , puis demandé si sa en valai la chandelle de payer 200€ de refrettage pour une gratte qui vaut peut etre pas un clou !

voila voila, merci !
ZeRo.CoOL
Sérieux, personne connai ?
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 21 Juil 2005, 01:26
désolé, mais cette marque ne se trouve nulle part... même pas sur le site USA Harmony Central qui pourtant est assez complet. Avant de penser à un refrettage, demande l'avis d'un luthier... surtout que tu peux avoir une très bonne guitare acoustique ou électro-acoustique pour le prix des travaux sur ta guitare. Exemples : les Cort Earth 70 et 100 dont les prix varient entre 150 et 250 €... neuves !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
_thom yorke
Je "connais" en fait, j'ai une guitare classqiue (ma première ) de cette marque, je crois qu'elle cible plus l'entrée de gamme (la mienne doit valoir dans les 75€ neuve), donc, autant racheter une nouvelle folk, enfin, va toujours voir dans des magasins, ils sont peut-être plus au courant...
ZeRo.CoOL
_thom yorke a écrit :
Je "connais" en fait, j'ai une guitare classqiue (ma première ) de cette marque, je crois qu'elle cible plus l'entrée de gamme (la mienne doit valoir dans les 75€ neuve), donc, autant racheter une nouvelle folk, enfin, va toujours voir dans des magasins, ils sont peut-être plus au courant...

75€ neuve, peut etre pas la mienne, enfin j'en sais rien, j'ai jamais trouver qu'elle sonnai exeptionnelement bien à vrai dire !
Mais bon, étant ma premier gratte, j'y accorde beaucoup de valeur !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...