Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qui connait guitare LAPATRIE modele concert cw ?

Forum La Patrie
Forums
re,

j'ai posté une question sur mon hésitation , mais comme elle longue , là je fais précise et fait plus plus simple !

Donc, c'est dans le titre de ce post, je suis interessée par cette guitare classique electro acoustique ; étant petite ( 1.53m) , avec petite main etc... je recherche un manche pas trop épais pour changer de mon esteve 3/4 , modele 3gr58 qui a une caisse devenu petite maintenant ( avec quand même manche de 48mn mais assez rond ) .

N'ayant pas encore essayé ( y'en a pas dans les alentours) ; suis interessé aussi par connaitre les dimensions; j'ai vu sur un site que la largeur au sillet était de 47mn !, suis étonnée pour une classique ? d'habitude c'est 52 mn .Aimerais connaître largeur, l'épaisseur de manche ainsi que diapason.

ps ; quid aussi pour les connaisseurs du modele hybrid cw ?
nonoche57
je l'avais déjà dans mes option d'achat mais à l'époque elle n'etait pas dispo, voilà les caracteristiques de cette guitare
l'importateur n'est pas trop loin de chez toi, tu pourrais y faire un tour pour l'essayer

France
Musico Saico SA
213 Route de Rouffach
68000 Colmar France
Tél: 33-03-89203300
Fax: 33-03-89233638

http://www.lasido.com/LaPatrie(...)2.pdf
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
antpre
  • #3
  • Publié par
    antpre
    le 01 Oct 07, 20:38
Ces modèles ont une largeur au sillet très classique de 51 mm. Par contre le profil est un peu plus plat.
J'ai pas essayé la concert mais l'étude qui est le modèle en dessous (elle ne diffère que par le vernis) et j'ai beaucoup aimé (pas essayé en pan coupé... on y perd à mon avis).
En revanche l'hybrid je l'ai essayé et j'ai trouvé le son très moyen et sans personnalité... ca n'engage que moi
carpedi
Sur le lien il s'agit de l'hybrid, a-t-elle les mêmes specs que la concert?
t'es sur que seul le vernis diffère entre l'etude et la concert?

En ce moment sur guitare classique et La Patrie...