jpcote3 Special Top utilisateur #45 Publié par jpcote3 le 04 Janv 2010, 23:46 Ouais ces vrai que je devrais changer d'amplie, je vais ramasser un peut d'argent et je vais m'en acheter une autre. la musique le meilleur moyen d'expression!!!
lithium51 Special Cool utilisateur #46 Publié par lithium51 le 05 Janv 2010, 02:43 UN ampli ! c'est masculin et sans "e", c'est dit sans méchanceté, mais fait un effort pour te relire quand même, c'est vraiment horrible de te lire ! Adrien Now, you can hear celestial voices !
sta7v Special Total utilisateur #47 Publié par sta7v le 05 Janv 2010, 04:45 Quelle question ! Le guitariste joue sur le batteur, pas l'inverse. La batterie c'est le principal repère. Donc de toute évidence la batterie tout le monde doit l'entendre. Comment peux-tu jouer si tu entends pas (ou mal) ton batteur ?
jpcote3 Special Top utilisateur #48 Publié par jpcote3 le 05 Janv 2010, 04:50 Je ne crois pas avoir dit le contraire et je suis tout a fait d'accord avec toi ! la musique le meilleur moyen d'expression!!!