Qui possede une IBANEZ AT 300 (ANDY TIMMONS SIGNATURE)

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
vi

mais j'ai pas eu le temps de sampler encore )

de tte manière je suis pas doué pour jouer, mais par contre pour sentir les grattes ca va !

et celle là franchement je la sens très bien !

que veux tu savoir précisément dessus ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
SexyJuju
Alors Scanlan, depuis le temps, ton feedback de cette gratte ? Facile d'avoir le son d'andy ? c'est bien cremeux ? le manche est confortable? pas trop large ?
scanlan75018
Heu.....

Facile d'avoir le son de Timmons, surement pour qqn sui recherche çà et qui sait bien jouer !
Pour moi pas forcément, mais c'est pas ce que je recherchais en achetant cette gratte....

Manche superbe, pas trop large non (c'est même un des moins large chez Ibanez, si ce n'est LE moins large), sons très chaleureux et stratoides à la fois, excellente dynamique, pas de bruit de fond, accordage qui ne bouge pas....

Elle a une grosse personnalité, une très bonne électronique, une sacrée gueule, et des sonorités envoutantes...

Bref c'est Excellent, et ca vaut son prix
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
SexyJuju
Tu as plus de plaisir à jouer dessus ou sur ta(tes) J-Custom ?
guigue
cette guitare sera dans un futur lointain ,mon prochain achat.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Derfatot
Tardez pas alors parce qu'elle commence à être dure à trouver !
Tout le monde adore Andy Timmons, mais personne n'achète sa guitare ...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
guigue
si jamais elle ne se fait plus ,ben c est pas grave ,un luthier me fera ca sans probleme.
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
scanlan75018
SexyJuju a écrit :
Tu as plus de plaisir à jouer dessus ou sur ta(tes) J-Custom ?


Bah le problème se pose pas trop comme çà....

Je prends mon pied avec toutes en fait, et ca dépend vraiment de l'humeur du moment...

La plupart du temps c'est sur ma petite RT que je me lâche le plus facilement !
La Timmons, ca m'arrive de la prendre et de me sentir meilleur que je ne suis quand je la joue.
C'est une des rares qui me donne cet effet, je pense que ses cotes correspondent parfaitement à ma morphologie... Bref je suis très bien dessus, çà c'est clair, mais je peux pas dire vraiment que c'est celle sur laquelle je m'éclate le plus, vu qu'il n'y en a aucune des 7 que je possède qui puisse se voir décerner cette palme...

Sinon oui pareil que Derfatot : il serait pas surprenant qu'Iba arrête l'AT à terme après une phase de soldes...
En même temps je pense que certains modèles se vendent encore moins (style MMM1 par exemple).
L'AT est trop méconnue pour percer, et du coup elle est introuvable dans les magasins car peu demandée
C'est un cercle vicieux
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...