Qui veut la guitare de matt..

ViGo0
  • #2
  • Publié par
    ViGo0
    le 22 Jan 08, 22:32
Et ben... c'est du relicage vécu sans aucun doute
"Le jour ou je verrais pousser des cerises sur mon manche, j'irais chez le dermato."


Tu veux te mettre à la basse?

https://www.guitariste.com/for(...).html
clem665
elle a une gueule la gratte.... j'ai eu peur
Fitz 5
  • #4
  • Publié par
    Fitz 5
    le 22 Jan 08, 22:57
je suis pas fan du tout de muse sinon c'est sur que j'aurai suivi ca de tres tres pres
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
rics42
  • #5
  • Publié par
    rics42
    le 22 Jan 08, 23:43
Oui apparement il l'a fracassé contre un ampli lors d'un concert fin 2000 (vu l'etat ca ne lui a pas fait peine..), la guitare en question a ete rafistolé par un professionnel pour etre "utilisable" a ce que j'ai compris malgres mon angais pas terrible.
Ensuite il a fais faire ses fameuses guitare persos..
kimdo
  • #6
  • Publié par
    kimdo
    le 23 Jan 08, 12:50
comment être sûr qu'il s'agit bien de la guitare de Bellamy?

Pour peu qu'un mec ait eu le même modèle et ait rajouté quelques artifices, ça pourrait être une bonne occasion de se faire des tunes.

Et puis bon le gars dit qu'il l'a faite réparer donc je pense qu'elle a morflé violemment quand même

bref, s'il y a des gens intéressés ça peut être bien...
chucky o soleil
perso, une gratte défoncée par un ampli, j'acheterai pas !!! déjà qu'une neuve coûte suffisement chère comme ça !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
sweet shadow
couillonage oué...
Je vend ma ESP horizon II ! ici -->https://www.guitariste.com/forums/guitare-electrique,cat,17,1.html
Maxintosh
ouais puis bizarrement les photos où on voit Bellamy avec la gratte sont toutes petites
PEagle
j'ai l'impression que c'est quand meme la meme, a la geule qu'elle a et vu la facon dont les bidouillages sont faits... apres c'est vrai qu'elle a été explosée mais bon la c'est plus de la collection qu'autre chose...

Et une question comme ca en passant, il ya des signatures series pour ce genre de gratte de matt? ou il y en a pas du tout?
rics42
De toute facon, je pense que l'acheteur ne va pas s'en servir, c'est juste pour la collection.
M'enfin c'est pas moi qui vais l'acheter, je prefere acheter une belle guitare neuve.
Pas de signatures series de Bellamy, c'etais juste sa EVH perso bidouillée.
Apres il a fais faire ses Manson.
Mo_on
  • #12
  • Publié par
    Mo_on
    le 23 Jan 08, 22:26
Je le sens bien que c'est Bellamy qui va l'acheter au final, par nostalgie

Y'a pas grand-monde qui pourra rivaliser s'il se décide de vraiment enchérir
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    lemg
    le 24 Jan 08, 13:18
D'autant qu'il utilise paraît-il beaucoup eBay pour se fournir en matériel.
Bon courage aux amateurs donc.
lemgement lemg
Mr. Vengeance
Oui enfin bon pour pour enchérir faut déja qu'il l'ai vu et pas dis qu'il aille tout les jours sur ebay tapper Muse...

En ce moment sur guitare électrique...