Quid de la Marauder ?

salut à tous
je possède une Gibson Marauder depuis 25 ans, elle en a 30, je me tâte pour la revendre, auriez vous une idée du prix auquel je peux proposer cette guitare ????
peewee
Hell_Tanner
La Marauder a été produite entre 70 et 80 grosso modo, et malgré sa production limitée elle est la Gibson la moins recherchée. Je ne pense pas que ça soit réellement avantageux de la revendre vu que j'en ai vu mise en vente dans les 4000/5000 francs, je doute qu'on puise en tirer beaucoup plus.

Personnellement je ne comprends pas trop le peu d'intérêt pour cette guitare, ce n'est pas la plus belle Gibson mais elle est loin d'être moche non plus.
huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le
c'est vrai que ça n'est pas le modèle le plus recherché de chez Gibson, mais il a un regain d'interêt pour cette gratte depuis quelque temps. Mais je pense que tu auras du mal à la vendre au-dessus de 600eur, il vaut mieux que tu la garde, à moins d'avoir besoin du pognon...
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
merci de vos réponses, je ne savais pas qu'il y avait un regain d'intérêt por cette guitare plutôt rare mais sans aura, ça me fait plaisir :-) je serais partant pour la garder c'est clair mais d'un autre côté je joue plus sur la strat et je souhaite m'acheter un pédalier boss alors....
par ailleurs 600 euros c'est à peu près le prix que je l'ai payé il y a 25 ans ... sa côte n'a jamais bougé, ni monté ni descendu, c'est donc d'après ce que vous me dîtes une guitare à garder.... à méditer !!!
merci encore

peewee
de toutes façon le prix serait fonction de la demande et le nombre de personne qui veut cette gratte est extrèmement limité ... pour l'instant
merci de vos réponses, je ne savais pas qu'il y avait un regain d'intérêt por cette guitare plutôt rare mais sans aura, ça me fait plaisir :-) je serais partant pour la garder c'est clair mais d'un autre côté je joue plus sur la strat et je souhaite m'acheter un pédalier boss alors....
par ailleurs 600 euros c'est à peu près le prix que je l'ai payé il y a 25 ans ... sa côte n'a jamais bougé, ni monté ni descendu, c'est donc d'après ce que vous me dîtes une guitare à garder.... à méditer !!!
merci encore

peewee
de toutes façon le prix serait fonction de la demande et le nombre de personne qui veut cette gratte est extrèmement limité ... pour l'instant
merci encore

peewee
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
T'aurai pas une photo pour que je voi la tete qu'elle a stp ?
Hell_Tanner
C'est une tête de Flying V en gros:

la mienne est identique sauf la plaque : blanche et les potards ; chromés et molletés
peewee
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
salut
elle ne vaut pas le prix d'une sg ou d'une les paul car aucun grand grateux n'a jouer dessus
Suffiré que clapton s'affiche avec pendant toutes une tourné et c'est bon les prix s'enflame
a+
Rocknweb
Zoto a écrit :
salut
elle ne vaut pas le prix d'une sg ou d'une les paul car aucun grand grateux n'a jouer dessus
Suffiré que clapton s'affiche avec pendant toutes une tourné et c'est bon les prix s'enflame
a+

C'est pas près d'arriver
Hell_Tanner
Zoto a écrit :
salut
a+

C'est franchement pas faux mais quelque part c'est peut-être aussi un modèle à la lutherie et à l'élèctronique assez modeste, c'est difficile à dire, il y assez peu d'informations à son sujet.
Droopy22©®
a 600€ je pourrais me laisser tanter, mais guere plus
ca reste une Gibson que j ai pas, mais je cours pas apres non plus
si elle est 100% d origine et que t es vendeur t as qu a me MP a la fin du mois (faut sortir le compte de la zone d alerte)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
bon les gars avec ce que vous me raconter je vais la mettre en vente, de toute façon je ne joue plus dessus.... je le regretterai peut-être plus tard... mais bon c'est comme ça :-/
je vais la passer sur le forum d'annonces
@+
peewee

En ce moment sur guitare électrique...