oui! tout a fait !
il faut savoir que gibson a sorti la Marauder pour concurencer la Strat de Fender !!
cette guitare a la particularité d'avoir le son rond et chaud
des gibson en position haute (micro du manche)
une puissance de sortie plus importante que tout les micro double bobinage actuel , en repete ou avec des pote je passe au dessus d'eux sans forcer !! Véridique , j'ai joué face a plein de sorte de guitare....
c'est le hambucker noyé dans la résine de chez Gibson !!
le son stratocaster en position central (les 2 micro actif)
le son telecaster en position basse (le micro aigu)
elle est tres etonante et a la particularité d'avoir le manche tres typé Fender Stratocaster , on a aucun mal a passer de l'une a l'autre !!
voici une photo de ma Marauder , que j'ai legerement customisé , j'ai adapter dessus les mecaniques a bain d'huile (muni d'une manivelle integré), le cordier,et le pontet d'une Gibson "Black Beauty" tout est plaqué OR 24 carat !!!
monté de la sorte , si je laisse la guitare plusieurs semaine, j'ai quasi pas a la réaccorder !!
j'ai aussi reponsé tout le corp pour faire une finition "a la française" c'est a dire a l'huile de lin !
ps : je l'ai équipé d'un GK2 , utile pour mon GR30
voici la belle : (qui ose dire qu'elle est moche ?)
ps: elle date du 7/juil/1975
la date d'une marauder est imprimé en rouge sur la partie du manche qui se trouve en sandwich entre le manche et le corp !! (faut dévisser le manche pour la voir !)