Quoi choisir comme guitare ???

Bapsite
  • Publié par
    Bapsite
    le 10 Janv 2004, 15:31
Slut a tous je vous explique mon prob : j'ai accumuler un peu de pécule pour pouvoir m'acheter ma gratte et je compte bien m'en acheter une mais j'hesite alors je fait appele a vous guitariste de tous endroit : j'ai autour de 800 euros et je compte m'acheter une guitare de bonne lutherie floyd si possible de bon micros (emg seymour dimarzio) bonne en son clair comme en disto 24 cases de bonne marque et comme ya plein de marque j'hésite entre autre apres plusieurs essais sur MH-301 la LTD qui sonne super et la Rg 2270 de Ibanez mais y a aussi de Jackson ou meme en moins bonne renomé: Aria Yamaha Scheicter ... Alors aidez moi svp ........... Merci d'avance... Long life rock&roll
B.
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 10 Janv 2004, 15:38
sinon une yamaha
Bapsite
  • Publié par
    Bapsite
    le 10 Janv 2004, 17:23
J'hesite vraiment entre Une Ltd et une Ibanez mais comme Ibanez a plus de prestige et que la Ltd queje prendrait est pas encore la meilleure de toutes...
B.
Didier GS
J'ai une Ibanez (EDR 470EX) entre autre comme guitare. Eh bien c'est une guitare de trés bonne qualité. Il n'y a rien à redire.
Bapsite
  • Publié par
    Bapsite
    le 10 Janv 2004, 19:00
Je cherche plus un son vachement precis limite piano avec les bons réglages mais qui soit aussi doux dans les aigus ... J'aime bien le son strat mais ce sera pour plus tard qd j'aurait les moyen, la je cherche surtout une gratte pour pouvoir améliorer ma technique et commencer a vraiment jouer en groupe ...
B.
Hemlock
  • Publié par
    Hemlock
    le 10 Janv 2004, 19:01
avec un ampli 800 ?
sylvainpat
evite ibanez
moi j ais ete decu. Ca parait bien mais bof. En regardant de plus pres....
Yamaha est beaucoup mieux
Et aussi ibanez n'a pas de notoriete.
tout le monde ce fou de la gueule des mecs qui jouent dessus
a+
Bapsite
  • Publié par
    Bapsite
    le 10 Janv 2004, 19:08
kurt.cobain59 a écrit :
avec un ampli 800 ?

Sans ... Mais vous inquietez pas trop du prix avec les import on peut faire des trucs magique ...
B.
Bapsite
sylvainpat a écrit :
evite ibanez
moi j ais ete decu. Ca parait bien mais bof. En regardant de plus pres....
Yamaha est beaucoup mieux
Et aussi ibanez n'a pas de notoriete.
tout le monde ce fou de la gueule des mecs qui jouent dessus
a+

C pas plutot l'inverse on dit de Yamaha que c des grattes de merde et Ibanez du haut niveau (oubliont pas que c une RG prestige que je veux: la RG 2570) vut le nombre de bon guitariste chez Ibanez Joe Steve Herman (Dragon Force) alor que Yamaha ???
B.
sylvainpat
ibanez ils mettent des sous pour satriani mais pas pour les grattes. pas comme Yam
Hemlock
Bapsite a écrit :
kurt.cobain59 a écrit :
avec un ampli 800 ?

Sans ... Mais vous inquietez pas trop du prix avec les import on peut faire des trucs magique ...

22 % c'est magique les taxe sinon a 800 ta les fender mex nan
Bapsite
Pas Fender Désolé je veut une son de precision pas un son "fender" trop typé et trop moelleux (cf malmsteen) je veux plus un son moderne disto genre Michael Romero , Herman , Satriani , Kurk (limite ms quand meme) ... Et L'acces aux aigus et pas terrible sur fender ...
B.
Hemlock
esp alors série ec pas chere 299 e
Bapsite
Une esp (ltd) pas cher ca sonne bien ??? Sinon je garde un peu de tune pour apres m'acheter du must (genre Vigier ...)
B.

En ce moment sur guitare électrique...