Quoi comme micro et pre-ampl ???

Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le
salut vous

voila , en faite j'ai deja posté un topic comme celui la , mais il est passé pratiquement inapercu , car il avait etait posté dans un periode creuse de l'année (si mes souvenires sont bons)

donc , je possede un taylor 712 (I love you baby ) et j'aimerais acheter un micro et un pre-ampli pour m'enregistrer sur mon ordi , voir faire un peu de scene , et donc , comme je ni comprend rien, et bien je vous demande votre avis (surtout a benoit de bretagne , qui je sais , me repondra comme un chef , donc ,benoit si tu m'ecoutes )

on m'a proposé un FISHMAN REP 102 actif et un pré-ampli Fishman pro EQ platinium pour 400 (mais bon ke prix va descendre surement )

j'aimerais avoir si c'est du bon matos que je vous presente la ???
et vous , que mettriez vous ???

voula , je vous remercie pour votre aide (j'espere les gars )

a+
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le
oué , merci , je connais , mais le probleme , c'est que

I don't speack english

voila , non, mais se que je veux , c'est surtout vos avis , savoir se que vous , vous mettriez a ma place , et surtout se que vous penssez du matos que je vous presente (son pix aussi , trop cher ou pas)

voila

je vous saoul , je sais

desolé

a+
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
Ted06
  • Publié par
    Ted06
    le
je sais l'ami , faut que j'arrete

ton lien m'a beaucoup apris , merci, ce sont des truc comme ca qui aides les gens , et ca c'est bien

maintenant , juste une question , une derniere

mon matos (FISHMAN REP 102 actif et un pré-ampli Fishman pro EQ platinium pour 400€) c'et de la merde ou pas ?? je ne pense pas , pour le pirx qu'il coute

es que cela peu me rendre un rendu aussi beau
http://www.lrbaggs.com/audio/m(...)k.mp3

voila

merci , apres j'arrete de vous embetter

a+

En ce moment sur guitare acoustique et électro...