Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quoi?? pas encore de Hagstrom User Club ??? Maintenant si...

Forum Hagstrom
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blajack
Il me semble que c'est un composite.
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
xavharley
Bonjour les gratteux je viens de m'offrir une super swede dark king et j'aimerai savoir quel coffre pourrait aller pour la super swede autre que le coffre hagstrom ? Merci 😉
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
Antioche
Je viens de rejoindre le club avec une Ultra Swede CBB chopée d'occasion.
ça faisait longtemps que Hagstrom me faisait de l'oeil, eh ben je ne suis pas déçu ! Je l'ai achetée en pensant faire un upgrade micros, mais pas sûr que je le fasse, elle sonne vraiment bien.
Et niveau confort de jeu c'est le top, le corps légèrement plus petit que les LP et sa légèreté sont super agréables, et le manche est un des plus faciles à jouer que j'ai eu l'occasion de tester !

hagstrom ultra swede
Crucifixion ? Good. Out of the door, line on the left, one cross each.
damonp
Salut, je viens de découvrir la série retroscape , j'étais pas du tout attiré par les Hagstrom du point de vue demi-caisse mais là

Bref ça fait un moment que je cherche une guitare pour du vintage, hardrock, grunge, psyché, punkrock, la question c'est:

Est-ce que ces genres de modèle pourrait convenir, j'ai l'idée de jouer un genre de musique à la croisé des Stooges, des Kills, de Nirvana, des Velvet Underground, est-ce qu'un de ces modèle pourrait me convenir

Et si vous possédez un de ces modèles, comment est votre guitare? manche, lutherie, micros, touche, mécanique, vibrato, potards

Merci d'avance, je m'en vais lire les posts ultérieurs au cas où
damonp
Bon dommage pour l'instant pas de réponse soyons patient, soyons patient

dommage parce que le topic est peu actif pour une pu**** de brand

quelques images histoire d'aguicher le passant







damonp
merci blow up!! (ça m'a permis de découvrir blues explosion) au début j'étais attiré pour la impala mais le look de là hlll en white me fait cligner des yeux et baver en même temps
damonp
et hop une petite vidéo de celle qui me branche:

[img][/img]
Jeanje30
Salut à tous.
Je viens de faire l’acquisition d une viking noire qui doit avoir une dizaine d année en très bon état pour 250€. Chouette guitare
J hésite à changer les micros+potards.. c est quoi comme genre de micros? Des customs 58 genre PAF Gibson? Alnico 2 ou 5?
Je pensais mettre des tonerider alnico 2 Classic qui sont des bons micros typés PAF.. sinon SH1 seymour mais c est plus cher.
Si vous avez des renseignements merci car je n ai pas trouvé grand chose en cherchant.
Si vous me dites que les micros d origines sont bons je les laisserai..
blajack
Jeanje30 a écrit :
Salut à tous.
Je viens de faire l’acquisition d une viking noire qui doit avoir une dizaine d année en très bon état pour 250€. Chouette guitare
J hésite à changer les micros+potards.. c est quoi comme genre de micros? Des customs 58 genre PAF Gibson? Alnico 2 ou 5?
Je pensais mettre des tonerider alnico 2 Classic qui sont des bons micros typés PAF.. sinon SH1 seymour mais c est plus cher.
Si vous avez des renseignements merci car je n ai pas trouvé grand chose en cherchant.
Si vous me dites que les micros d origines sont bons je les laisserai..


Comment tu les trouves, toi ? Bons ou pas ? Si ton son te plaît, garde les, sinon, tu les changes ...
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
Jeanje30
blajack a écrit :
Jeanje30 a écrit :
Salut à tous.
Je viens de faire l’acquisition d une viking noire qui doit avoir une dizaine d année en très bon état pour 250€. Chouette guitare
J hésite à changer les micros+potards.. c est quoi comme genre de micros? Des customs 58 genre PAF Gibson? Alnico 2 ou 5?
Je pensais mettre des tonerider alnico 2 Classic qui sont des bons micros typés PAF.. sinon SH1 seymour mais c est plus cher.
Si vous avez des renseignements merci car je n ai pas trouvé grand chose en cherchant.
Si vous me dites que les micros d origines sont bons je les laisserai..


Comment tu les trouves, toi ? Bons ou pas ? Si ton son te plaît, garde les, sinon, tu les changes ...


Oui c est d une logique implacable lol
Je sais bien.. je les trouve sympa mais j ai pas trop l habitude du son 335 et je préfère avoir des retours de gens plus experts 😉
Merci pour ta réponse

En ce moment sur guitare électrique et Hagstrom...