"100 Greatest Guitar Solos" avec tab

scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 15 Oct 2005, 14:15
merci enfin bon ce classement, je sais pas on ne saura jamais et puis bon sinon je préfère perso les formats guitar pro mais bon question de gout.
Slashinho84
Merci c'est vrai ces classements sont subjectifs mais sympas merci.
It's better to burn out than to fade away...
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le 15 Oct 2005, 14:20
Quand j'vois en 26eme position le solo de "smells like teen spirit", j'me dis qu'il doit y avoir un probleme...

Appeler ca un "solo", c'est gentil...

M'enfin, ca fait des tabs, donc merci!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Slashinho84
Bon je reviens sur ce que j'ai dis il est bidon ce classement:

"smells like teen spirit" est 26éme et est devant des solos comme Mr Crowley, surfing with the alien, et sweet child o mine!!!!!!
Slashinho84
flo934 a écrit :
Quand j'vois en 26eme position le solo de "smells like teen spirit", j'me dis qu'il doit y avoir un probleme...

Appeler ca un "solo", c'est gentil...

M'enfin, ca fait des tabs, donc merci!

Flo.

Tu m'a devancé mais merci je confirme Money est loin derriere smells ce qui est normal
molarisapa
le solo de "teen spirit" je comprend completement. oublions un peu la technique, cest pour faire fantasmer les débutants....
le solo de teen est bon et marque bien une période, dailleur cest le 1er solo de plein de guitariste en herbe... cest plus le solo de In Bloom, la cest trop dans mettre 2
molarisapa
pour moi Cobain je le classe dans les 10meilleur guitariste, car il a influencé bon nombre d'entre nous...
molarisapa
Il ya un equivalent de cobain en littérature : Kerouac

'teen spirit' c'est un peu comme "sur la route", c'est toute une génération qu'on touche la... et sur la route, dans un classement pareil serait aussi tres bien classé, et yaurait les meme rabageois pour dire "ce livre est plat, il ne se passe rien, ca vaut pas Proust ou Heidegger"
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 15 Oct 2005, 15:04
Chouette classement, mais pour moi ils sont tous à égalité, ils sont meilleurs dans leur catégorie, et tous ces groupes sont uniques... (Bohemian Rhapsody en 21è position? C'est quoi cette arnaque? :mdr
molarisapa
oui, pour moi, ils sont tous plus fort que moi
Invité
  • Invité
toujours led zep premier il faut arreter avec jimmy page surtout que c'est plutot les couplets qui sont beaux maisc'est bien sinon

En ce moment sur guitare électrique...