Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Fender" Finition ?!

Forum Fender
Forum
Invité
J'aurais juste voulu savoir si les guitares Japonnaises "Limited Edition" sont faites à la main ?!......J'me pose cette question, parce que ma Jazzmaster "Limited", n'a rien a voir avec mon autre Jazzmaster 2002 (qui est Standard on va dire)......la 2002 et beaucoup plus fine, beaucoup moins large, etc......

bref, elles sont pas fini du tout pareil !!!....ainsi que l'electronik' !!! (meilleur sur la "Limited", vous m'dirait, c'est normale !! )

Est-ce qu'il y'a aussi des différences flagrandes entre les Mex/USA Reissue Vintage !!!

Et est ce que quelqu'un serait dater ma "Limited" ?!
Numéro de Série
(inscrit dérrière la tête aux lieu du bas du manche): L E 620172
Apache
  • #2
  • Publié par
    Apache
    le 04 Feb 03, 07:39
non ce sont juste des instruments de series qui sont pris a part pour subir qques modifs, genre une autre couleur, des micros US, mais ce sont des guitares qu'ils choppent de la chaine normale. T'es tombé sur une "bonne" et donc, toutes mes fellicitations
Invité
En faites, c'est pas une Standard, mais une Reissue !!!
Et la "Limited" n'est pas fini pareil, + large, meilleur équipement éléctronik',etc...et j'ai vraiment l'impression qu'elle fut faite à la main, parce qu'il y a quelques défaut minimes (angles un peu + carrés, jointure manche un peu trop large, etc, etc...)

Il n'y a aucune difference notable sur la finition entre les Mex Reissue ?!
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
Il n'y a aucune difference notable sur la finition entre les Mex Reissue ?!


Une Jazz mex ri ????????????
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
fenderjeff a écrit :
bah non, il parle des strats et teles, vu qu'y a pas de jaguar ou jazzmaster MIM.


Exact !!
StratMatt
fenderjeff a écrit :
bah non, il parle des strats et teles, vu qu'y a pas de jaguar ou jazzmaster MIM.


Ben oui je sais bien que ca existe pas Mais je vois pas trop non plus la comparaison d'une Jazzmaster Jap avec une Télé Mex quand meme Enfin moi je dis oui si c comme ca
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
J' parle de la finition Stratmatt t'es teubé ou koi !!??
Même si elle ont rien à voir est ce que les Mex et les USA REISSUE ont des différence de finition flagrandes entres elles ?!

Parce que j'ai vraiment le sentiment que ma Jazz limited fut faites main, non ne rigolez pas, c'est plausible !!!
StratMatt
Tu sais Rose, elle aurait été faite main, ca aurait été pour qu'il ni ai aucun defaut, un control absolue sur la gratte qui va se vendre. Et pas l'inverse !! Si ya des ecarts et tout ca c qu'elle a pas été faite a la main ou alors par un plombier ! Bref je comprends pas trop ou tui veux en venir. Et bien sur qu'il y a une diff de finition entre une Mex et une US.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
Ce sont des défautsMinimes comme sur les "Custom Shop" (coins plus anguleux, etc...)

Je n'mets bien entendu pas ma limited à la hauteur d'une CustomShop USA !!..koique !!

J'vous enverrai des photos dans une semaine !!
Invité
Pardon...
StratMatt
Rosemary's baby a écrit :
Ce sont des défauts Minimes comme sur les "Custom Shop" (coins plus anguleux, etc...)


Mais justement ya pas de defauts minimes sur les CS !! Ca passe pas au controle qualité normalement. C fait avec bcp plus de precision que les gratte qui sortent des chaines de montages. C completement different et c bien la l'interet du CS. Sur une CS ya pas une cote qui est fausse, ya pas un angle plus anguleux (si il l'est c pas la CS qui est pas correct mais l'US) et tout et tout !!!!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Invité
Si, justement sur Les CS il y a des differences entre les modèles et certaines sont plus anguleuse, large, ronde, que d'autres !!

Voili voilou
René
  • #14
  • Publié par
    René
    le 04 Feb 03, 21:00
Rosemary's baby a écrit :
Si, justement sur Les CS il y a des differences entre les modèles et certaines sont plus anguleuse, large, ronde, que d'autres !!

Voili voilou



Oups, j'sais pas d'0ù tu peux bien sortir ça ? A moins que ce soit demandé expressément par quelqu'un, mais les CS du type Time machine sont rigoureusement exacts entre elles et par rapport à celles de l'époque choisie (p.ex. '56, '60, etc.)
StratMatt
René a écrit :
Oups, j'sais pas d'0ù tu peux bien sortir ça ? A moins que ce soit demandé expressément par quelqu'un, mais les CS du type Time machine sont rigoureusement exacts entre elles et par rapport à celles de l'époque choisie (p.ex. '56, '60, etc.)


Ben ouai je sais pas d'ou il sors ca non plus. Le CS c le souci de l'exactitude poussé dans ces derniers retranchement, alors les cotes qui differe d'un meme model a l'autre ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur guitare et Fender...