Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"incrustations manches" de vos reves

Rappel du dernier message de la page précédente :
papyboyington
tu es passé maitre dans l art de denicher LA gratte exceptionnelle :-)

j ai l air de quoi avec mes petits reperes ronds nacrés sur ma sa prestige :-)
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
scanlan75018
ibanez7addict a écrit :
tu es passé maitre dans l art de denicher LA gratte exceptionnelle :-)

j ai l air de quoi avec mes petits reperes ronds nacrés sur ma sa prestige :-)


Ouais ben là je vais me calmer hein, j'ai plus de sous ni de place...
Même si bon, trouver des bons plans, c'est pas si difficile, suffit de s'acharner un peu...

et pis je vais pas revendre ni mes J-Customs, ni la strat fotoflame... reste que la taka et la Burns à la rigueur, car elle même devrait rapidement devenir un collector...

donc voilà, je ne visiterai plus ebay na...

Sinon, les incrustations, ca a pas besoin d'être compliqué pour avoir la classe.
même sur ma RG, les incrustations rondes en abalone sont très belles, même si très simples...

donc je suppose que les tiennes sont pas mal non plus
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #122
  • Publié par
    BD7
    le 23 Oct 04, 16:59
scanlan75018 a écrit :


donc voilà, je ne visiterai plus ebay na...



Alors la je demande a voir
Legio Patria Nostra
Oränge ESP
moi j'ai cette gratte la (mode tout fier ON)

Depuis que je l'ai quand je joue une gratte normale (donc jamais) je trouve ca triste !!!!!!!!!!!

Sinon je reve de celle la mais elle coute tres cher:



Dommage que l'on ne puisse pas voir les incrustations de pres je suis fan. Perso maintenant quand je vopis une gratte sans je trouve ca cheap !!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #124
  • Publié par
    BD7
    le 23 Oct 04, 20:01
J'adore ton ibanez masi alors celle la


La je comprend pas pourquoi tu l'admire autant mais je respecte tes gouts
Legio Patria Nostra
Kent Frusciante
euh quelqu un serait il si il est possible de rajouter un motif sur une gratte finit . Voila ça me botte vraiment de faire ça sur ma RG 570 , mais voila euh ça coute combien de la faire faire pas un professionnel ( si c est possible bien entendu )
burt_
Bah rien de precis, les petits points nacres me conviennent parfaitement... par contre un manche avec touche ebene ca me ferait plaisir.
Put forth the proposition
Shinjuku
Kent Frusciante a écrit :
euh quelqu un serait il si il est possible de rajouter un motif sur une gratte finit . Voila ça me botte vraiment de faire ça sur ma RG 570 , mais voila euh ça coute combien de la faire faire pas un professionnel ( si c est possible bien entendu )


Ca coutera extremement cher, et c'est risqué...
Dans l'idéal il faudrait que tu attendes de faire un refrettage sur ta guitare... Le probleme étant que les frettes sont déjà posées...

En conseil, en gros laisse tomber
Kent Frusciante
bah justement , ça tombe bien que tu parles de refrettage, quend arrive le moment ou la guitare doit etre refrettee , le luthier doit reponce la touche avant de repose les nouvelle frettes , alors que devient la sublime incrustation ? elle est abime non?
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #129
  • Publié par
    BD7
    le 23 Oct 04, 21:35
Kent Frusciante a écrit :
bah justement , ça tombe bien que tu parles de refrettage, quend arrive le moment ou la guitare doit etre refrettee , le luthier doit reponce la touche avant de repose les nouvelle frettes , alors que devient la sublime incrustation ? elle est abime non?


A oui ca c'est une bonne question ........Up!
Legio Patria Nostra
Kent Frusciante
bah c que kite a achete un gratte avec une incrustation autant savoir si elle pourra dure longtemps ....car se genre de gratte ça coute ..
Shinjuku
Non tu n'es absolument pas obligé de reponcer "toute" la touche (heureusement sinon tout le monde aurait des manches sans rien)
Droopy22©®
Kent Frusciante a écrit :
bah c que kite a achete un gratte avec une incrustation autant savoir si elle pourra dure longtemps ....car se genre de gratte ça coute ..

d ou l interet de pas grader des cordes pourraves 107 ans et de nettoyer son manche et les frettes a chaque changement de cordes, si ca evite pas le refrettage (ca viens pas comme ca non plus) mais ca reculera au moins l echeance
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
'Dalf
la basse a John Myung l'incrustation elle est trop belle : discrete,originale et gracieuse ...
Observing,Noticing,Marking

Recording,Representing,Remembering

Reflecting,Recapitulating,Evaluating

Observing ...
HIM
  • HIM
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #135
  • Publié par
    HIM
    le 27 Oct 04, 00:00
Shinjuku a écrit :
Je détourne un peu le sujet, mais je voudrais montrer un excellent travail sur la "tete" (et oui prolongement du manche )



Magnifique travail de chez Alain Quéguiner



waouh superbe tete de gratte sa!!

En ce moment sur guitare électrique...