"incrustations manches" de vos reves

darkpunks
Hello,
comme l'intitulé l'indique, je serai heureux d'avoir plein de photos sur des incrustations de manches que vous aimez ou detestez....
voila.
A bon entendeur, salut !
Droopy22©®
toutes la serie Dragon de PRS
http://www.edromanguitars.com/(...)y.htm
pour les amateurs de beau manches, j ai trouvé ca en cherchant de belles photos des Dragon I/II/III
ATTENTION A VOS RETINES, RISQUES DE BRULURES DES YEUX
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
dr.fenderstein
Droopy22 a écrit :
toutes la serie Dragon de PRS
http://www.edromanguitars.com/(...)y.htm
pour les amateurs de beau manches, j ai trouvé ca en cherchant de belles photos des Dragon I/II/III
ATTENTION A VOS RETINES, RISQUES DE BRULURES DES YEUX
8O ouah... j'ai mal aux yeux, vite ; ha ça va mieux , il y a quand même des trucs au look un peu particulier...
netges
  • #5
  • Publié par
    netges
    le 08 Oct 04, 14:41
Clair putain ça brule. Non j'avais mes lunettes

Il y en pour tous les goûts (les bons et les mauvais) mais comment ils arrivent à faire ça ?
chazam
  • #6
  • Publié par
    chazam
    le 08 Oct 04, 14:44
c'est souvent plutot pas mal surchargé, jpréfère quand ca reste assez sobre mais j'aime bien les classic têtes de mort, et autre croix... sinon jsuis jpose souvent mes doigts sur les dents de requins
Au milk-bar Korova, on se creusait
le rassoudok pour décider ce qu'on allait faire de la soirée ... et vous rend apte à un peu d'ultra-violence.

Orange Mecanique
3KoolKat

Gretsch 6120 W (western engraved fingerboard markers)
alain147
netges a écrit :
Clair putain ça brule. Non j'avais mes lunettes

Il y en pour tous les goûts (les bons et les mauvais) mais comment ils arrivent à faire ça ?


Bah ils font ca avant de mettre les frettes !
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Sulquendi
Attention petite précision : on parle bien ici de INLAY hein, pas simplement de peintures acrylique.


Le véritable inlay comme y disent les anglos, c'est de l'incrustation; maintenant y a des manches qui sont bêtement peints... Forcément c'est moins délicat à faire et donc ce n'est plus de l'incrustation !


Je dis ça car la Schecter, j'suis pas convaincu que ce soit un inlay.... Je sais pas pourquoi mais je verrais bien de la peinture à la place. Le inlay on peut difficilement se tromper (CF les liens de Droopy, ça c'est du vrai du bon inlay des familles) ça se voit et de loin car généralement quand on en arrive à ce degré de finition, on incruste pas du plastique blanc et mat à 2 balles mais de la nacre, de l'ivoire et autres joyeusetés qui se voient de loin...
Sulquendi
alain147 a écrit :
netges a écrit :
Clair putain ça brule. Non j'avais mes lunettes

Il y en pour tous les goûts (les bons et les mauvais) mais comment ils arrivent à faire ça ?


Bah ils font ca avant de mettre les frettes !


Ah non sans blagues ? Et avant de mettre les cordes aussi ?


bon bon ok je
netges
Sulquendi a écrit :
alain147 a écrit :
netges a écrit :
Clair putain ça brule. Non j'avais mes lunettes

Il y en pour tous les goûts (les bons et les mauvais) mais comment ils arrivent à faire ça ?


Bah ils font ca avant de mettre les frettes !


Ah non sans blagues ? Et avant de mettre les cordes aussi ?


bon bon ok je


Et peut-être même avant de couper l'arbre (heureusement que j'ai pas demandé comment on faisait les bébés )

Ok je
hpe
  • hpe
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    hpe
    le 08 Oct 04, 16:37
ce n'est que mon avis, mais je crois qu'avec ce genre d'horreur, on atteint le sommet du mauvais goût !
Vous connaissez sûrement tout le "jacky touch" pour les bagnoles, là c'est pareil.


c'est le pire des cauchemards ! du style tu la commandes à l'étranger, t'es heureux comme tout, t'invites tes potes à la voir avec toi....

...tu ouvres le carton en leur présence....

...ET LA ....

HAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!



tout le monde éclates de rire...toi tu files à la cuisine te suicider avec un yahourt périmé..

...horrible
Merci..
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    BD7
    le 08 Oct 04, 16:47
J'adore le manche des Ibanez de la série SZ......Particulièrement celui de la SZ 720
Legio Patria Nostra
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    BD7
    le 08 Oct 04, 16:48
Legio Patria Nostra
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    ds9
    le 08 Oct 04, 16:49
P'tite envie de vomir là quand même... Chacun son truc

En ce moment sur guitare électrique...