"pelle"?

urobb
  • #1
  • Publié par
    urobb
    le 22 Dec 02, 12:41
Voila je desire m'acheter une guitare de "second rang" ( cad les bas prix) car trimballer ma Gibson Sg ca me fe un peu peur donc j'aurai voulu savoir si la Ibanez rg 270dx etait pa trop mal pour son prix, les squier fat et double fat strat avait aussi un bon rapport qualite prix.
Je pense que regarde les petite annonces sont de rigeur aussi nan?

a oui g oublier de preciser le genre de musik ke je joue, ba...heavy/death/blues/un petit peu de jazz.

Et mes tarif serai de l'ordre de 500 euros max je pense.

merci

ps: aller une petite folis pk une squier telecaster ( pas ke cett guitare elle est trop belle) customiser avec un hotrail ca pourrait le faire nan?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
urobb
  • #2
  • Publié par
    urobb
    le 22 Dec 02, 13:23
Mai promis je vend pa ma Sg en plus ke c une edition limite. Sinon je vien de trouve un Jackson RR4 japonaise tout aulne( corps et manche), valeur neuve 7500FF (c'est donc une serie professionnelle et non performer ) manche pro hyper rapide!!!, mécaniques à bain d'huile, strap lock , vibrato sous licence floyd rose!, micro chevalet passif à barrettes seymour duncan version hotrail et micro manche di marzio evolution steve vaï,vendue avec la housse rigide jackson, 1volume, 1selecteur 3 positions.

Le tout a 760euro (port compris) Vous en penser koi ?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
urobb
  • #3
  • Publié par
    urobb
    le 22 Dec 02, 13:25
Hihi!!! c marrant je rempli mon poste tout seul
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
StratMatt
urobb a écrit :
je vien de trouve un Jackson RR4 japonaise tout aulne( corps et manche), valeur neuve 7500FF (c'est donc une serie professionnelle et non performer ) manche pro hyper rapide!!!, mécaniques à bain d'huile, strap lock , vibrato sous licence floyd rose!, micro chevalet passif à barrettes seymour duncan version hotrail et micro manche di marzio evolution steve vaï,vendue avec la housse rigide jackson, 1volume, 1selecteur 3 positions.


Un manche en Aulne ????????????
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
urobb
  • #5
  • Publié par
    urobb
    le 22 Dec 02, 13:37
ba ecoute a priori mai je connai rien dans les bois. Pk c movai ? et a part ca t'en pense koi de cette gratte?
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
mr_mat
  • #6
  • Publié par
    mr_mat
    le 22 Dec 02, 13:57
la ibanez je l'ai vazy fonce c'est un très bon rapport qualité prix. par contre sache qu'elle est un peu roienté metal, ca depend ce que tu veut jouier
franoua
les manches très souvents c'est en érable, voire en mahogany, palissandre,aliage (viger 90/10) et en matériaux platiques (mais bon c'est pour les guitares moulées)..l'aulne c'est pour le corps généralement
urobb
  • #8
  • Publié par
    urobb
    le 22 Dec 02, 14:00
StratMatt a écrit :
urobb a écrit :
je vien de trouve un Jackson RR4 japonaise tout aulne( corps et manche), valeur neuve 7500FF (c'est donc une serie professionnelle et non performer ) manche pro hyper rapide!!!, mécaniques à bain d'huile, strap lock , vibrato sous licence floyd rose!, micro chevalet passif à barrettes seymour duncan version hotrail et micro manche di marzio evolution steve vaï,vendue avec la housse rigide jackson, 1volume, 1selecteur 3 positions.


Un manche en Aulne ????????????



Le mec a du ce trompe ca doit etre un manche en erable.




Qd a la Rg270 c pour surtout faire du metal mai j'aime bien touche a tout mai si g asser d'argent je ve peut etre plutot prendr la jackson.

Merci

ps: c pa une raison pour arreter les poste
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Newsquier
Pour un peu plus de 300 euros, la Squier Fat Strat standart me semble intéressante et particulièrement polyvalente. Côté qualité, si elle est du même niveau que la Squier Strat Standart que j'ai, c'est tout bon.
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Ed Ved
Faut pas confondre manche et touche
urobb
  • #11
  • Publié par
    urobb
    le 23 Dec 02, 17:32
arg merde j'my perd moi avec tout ces bois. J'ai bo avoir 6ans de gratte deriere moi g tjrs du mal
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

En ce moment sur guitare...