"The Super Strat Home Made Convention" [USER CLUB]

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZebWolfie
Fastlord a écrit :
Arf... Me suis mal exprimé. En fait j'ai Paypal, mais ce sont eux qui apparemment ne l'ont plus...
C'est virement bancaire (lent et payant) ou carte bleue, mais filer mon numéro de carte par mail pas moyen!


Ah ok!

Ouep numéro de carte par email ce n'est pas top à moins de le morceler en plusieurs emails et encore je ne sais pas si je tenterais...

Après je ne sais pas à combien s'élève les frais de virement bancaire avec ta banque, de toute façon il y a aussi des frais en plus avec Paypal et au final c'est peut être pareil, à vérifier.

C'est con quand même qu'ils aient viré leur Paypal!
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
ZebWolfie
Et les manches?

J'avais comparé USACG à Warmoth et pour moi USACG l'emportait avec, ce n'est que mon avis, une meilleure finition, des frettes aux bords ultra doux très bien finies, une très bel pièce d'érable et quelques détails "custom" comme les repères de touche en walnut possible chez eux et pas chez Warmoth.

Fastlord quant à lui a comparé Warmoth et Musikraft et pour lui Musikraft l'emporte côté finition et qualité des bois.

Sur ces deux seuls avis, Warmoth semble un peu à la rue, après ce ne sont que deux avis bien sure et il en faudrait d'autres

Pour aller un peu plus loin, est-ce que quelqu'un aurait il déjà comparé USACG à Musickraft pour les manches?
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
Fastlord
C'est vrai que niveau qualité et choix des options, il semblerait que Warmoth soit sur la 3eme marche du podium (métaphore jeuzolympiquienne...), n’empêche que si j'ai besoin d'un manche simple et pas cher pour une guitare "secondaire", je choisirais Warmoth, car on peut en avoir un pour 130$, et le paquet n'est pas forcement déclaré en douane (selon le mode d'envoi choisi). Chez Musikraft les envois passent par la douane et c'est 33% en plus, vive la France...
Si tout va bien, ça ne va pas tarder à aller mal.
Si tout va mal, ça ne va pas tarder à empirer...

La vie est le cauchemar de ceux qui rêvent...

Chasse le naturel, et il revient à fond de six...

Mes ventes:
ZebWolfie
Fastlord a écrit :
C'est vrai que niveau qualité et choix des options, il semblerait que Warmoth soit sur la 3eme marche du podium (métaphore jeuzolympiquienne...), n’empêche que si j'ai besoin d'un manche simple et pas cher pour une guitare "secondaire", je choisirais Warmoth, car on peut en avoir un pour 130$, et le paquet n'est pas forcement déclaré en douane (selon le mode d'envoi choisi). Chez Musikraft les envois passent par la douane et c'est 33% en plus, vive la France...


33% en plus? Je suis étonné car d'hab pour ma part quand ça passe en douane ça tourne plutôt aux alentours de 21 / 22%
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
Fastlord
Je ne retrouve plus le bordereau pour le manche, mais pour une guitare provenant du Japon ça faisait 27% de plus, en passant par Chronopost...
Pour une Charvel des US ça faisait bien 33%
C'est pas rien...
Si tout va bien, ça ne va pas tarder à aller mal.
Si tout va mal, ça ne va pas tarder à empirer...

La vie est le cauchemar de ceux qui rêvent...

Chasse le naturel, et il revient à fond de six...

Mes ventes:
ZebWolfie
hautboish a écrit :
ma version à moi de la super strat:

"Gambling Jane" est née, there she is:





[/quote]

Aurais tu des samples de ce p90 placé ainsi, je serais curieux d'entendre
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
dadawak
ha ha ha, un montage qui m'a pris ~18 mois de patience, le temps de tomber sur les différents sous ensemble pour en arriver à :



Corps Fender MIM en aulne sans accastillages qu'il aura fallu glaner de ci de là.
Manche érable aussi sans mécaniques.
Plaque équipée du kit EMG : SLV/SLV/85





Voilou.
  • #54
  • Publié par
    wabo
    le 01 Dec 12, 14:56
dommage qu'il y ai un vibrato 6 points
dadawak
wabo a écrit :
dommage qu'il y ai un vibrato 6 points


" Choc de culture ".

Pas grave pour ce point cosmétique. Le son est là.
  • #56
  • Publié par
    wabo
    le 01 Dec 12, 17:31
non je parle au niveau ergonomie et utilisation j'y trouve pas top comme vibrato
dadawak
wabo a écrit :
non je parle au niveau ergonomie et utilisation j'y trouve pas top comme vibrato


oups je n'avais pas interprété comme cela.

Je ne suis pas expert du vib et je l'ai plaqué contre la table.
arsenelapin
Tiens, faudrait que je poste une tof de ma strat un de ces jours, elle commence à déchirer grave... Je vais y penser...
ZebWolfie
arsenelapin a écrit :
Tiens, faudrait que je poste une tof de ma strat un de ces jours, elle commence à déchirer grave... Je vais y penser...


Cool cool ! Et moi il faudra que j'update la première page avec les nouvelles photos qui ont été posté, dsl du retard les gars
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb

En ce moment sur guitare électrique et Fender...