pepete a écrit :
J'aimerai bien savoir ce que ca a de mal que d'utiliser du fast fret sur une touche mapple
! j'utilise que ca et tout l'temps depuis des années sur mes touches mapple et tout va tres bien :! le manche n'a pas ete asspiré dans un vortex multidimensionel
rien de mal, juste inutile
une touche mapple (érable) vernie un bon coup de chiffon humide, après on passe un chiffon sec et voila ( doux les chiffons hein
)
D'ailleurs c'est pareil pour le manche mais sa je crois que personne n'applique de produits sur son manche (appart une goute de polish une fois tout les ans quand on fait des photos ou qu'on la vends enfin bref =)
Sinon pour l'huile de citron sur une touche mapple, vu qu'elle est vernis ben l'huile elle seche sur le vernis, alors que sur une touche en pallissandre ( mahogany je crois =/ ) le bois n'est pas vernis donc l'huile est bu par le bois ( enfin pas entierement mais toujours un ptit coup de chiffon après tout le monde le fait
)
voila voila, je pense pas avoir dit de connerie, surment quelques fautes du a la fatigue ^^
Video meliora proboque deteriora sequor