RAN Guitars /| Topic Officiel /| Commandes et photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
FAiRLiGHT
Dime_RIP a écrit :
tu devrais revoir ton prix honnêtement..... pas que je veuille pourrir ta vente mais c'est quelque peu déraisonnable et irréaliste ...regarde les RAN du net, elles ne partent même pas à 1000 euros ...

bon après des 8 cordes FF, je te l'accorde, je n'en ai jamais vu vente

J't'avoue que sur le marché français, je sais déjà que ca ne se vendra pas à ce tarif parce que les gens pinaillent tjs sur le prix mais ne prennent pas en compte un seul paramètre supplémentaire.
En france, tu prends le prix du neuf, tu coupes en 2 et t'as le prix d'occaz que t'ai le matos depuis une heure ou depuis 1 an
Dime_RIP
clair

la mienne coutant 2000 balles a été vendu 1200 fdp in
là l'acheteur n'arrive pas à la vendre 850 balles
jerome snail
FAiRLiGHT a écrit :
Dime_RIP a écrit :
tu devrais revoir ton prix honnêtement..... pas que je veuille pourrir ta vente mais c'est quelque peu déraisonnable et irréaliste ...regarde les RAN du net, elles ne partent même pas à 1000 euros ...

bon après des 8 cordes FF, je te l'accorde, je n'en ai jamais vu vente

J't'avoue que sur le marché français, je sais déjà que ca ne se vendra pas à ce tarif parce que les gens pinaillent tjs sur le prix mais ne prennent pas en compte un seul paramètre supplémentaire.
En france, tu prends le prix du neuf, tu coupes en 2 et t'as le prix d'occaz que t'ai le matos depuis une heure ou depuis 1 an

Ce n'est pas vrai, ça n'a rien à voir avec le fait d'être français ou quoi, ça a à voir avec la réputation de la marque (même si c'est pas forcément légitime).
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
FAiRLiGHT
jerome snail a écrit :

Ce n'est pas vrai, ça n'a rien à voir avec le fait d'être français ou quoi, ça a à voir avec la réputation de la marque (même si c'est pas forcément légitime).
Je pense qu'elle finira sur sevenstring.org très vite et que là, elle partira non seulement vite mais au prix demandé car les gars connaissent la marque, prennent en compte la rareté de ce genre de mise en vente, la vraie vétusté et beaucoup sont prêt à payer pour avoir une guitare tout de suite plutot que d'attendre 10 mois avec l'incertitude de pouvoir verser le reste de la somme au final
Il peut s'en passer des choses en 10 mois.

Je préfèrerai la vendre en France mais si au final je dois l'exporter ca ne me pose aucun problème

Après que certains trouvent ça cher, je peux comprendre mais je doute que si vous étiez à ma place vous auriez envie de la brader juste parce que son seul défaut c'est qu'elle a 3 mois, de jeu peu intensif en plus.
koubiak60
Cause double emploi au bout de 3 mois ? Alors que tu l'as attendue 10 mois.
J'ai peur que ça paraisse louche vu la mauvaise réputation de la marque.

J'espère, très égoïstement, que tu n'a pas de souci avec car j'ai ma Crusher 8 depuis seulement 1 mois et demi ^^ Je ne voudrais pas être surpris dans quelques semaines.
koubiak60
Par contre, tu l'as payée combien neuve ? Je crois que c'est le modèle de base sans modifs d'après descriptif du site de RAN.

Car, tout à fait amicalement, le modèle FF8 de base est à 1670 € chez Darisuz en neuf (bon avec 9 mois d'attente je te le concède).
FAiRLiGHT
J'empeche personne de venir la tester pour en juger bien au contraire.

J'ai l'opportunité d'avoir une autre 8 cordes assez spéciale et j'ai pas l'utilité d'en avoir 2 c'est aussi simple que ça

J'te rassure tout de suite, je n'ai aucun soucis avec cette guitare, j'ai simplement besoin de la vendre pour acheter l'autre, rien de plus simple.

Tous ceux qui ont eu des problèmes avec les Ran ici, ont pris une finition peinte, je me souviens pas avoir lu d'avis négatifs sur la finition huilée
FAiRLiGHT
koubiak60 a écrit :
Par contre, tu l'as payée combien neuve ? Je crois que c'est le modèle de base sans modifs d'après descriptif du site de RAN.

Car, tout à fait amicalement, le modèle FF8 de base est à 1670 € chez Darisuz en neuf (bon avec 9 mois d'attente je te le concède).
N'oublie pas le prix prohibitif du case sans ça je pense qu'elle partirait plus facilement
koubiak60
Ah ok tu as pris le case pourri ?
Moi j'ai refusé. Tu sais que j'avais un vieux case pour ma 7 cordes et qu'il marche impec, la guitare ne bouge pas d'un poil.

Sur le case, Dariusz abuse.
Dime_RIP
Je rejoins complètement la remarque de Jerome snail ; pour avoir eu diverses grattes de marques très différentes Fender/Gibson à ESP en passant par jackson....ce en sont pas les meilleures guitares qui se vendent cher mais c'est la marque qui fait le prix....


après regardez, lâchez vos 8 cordes au lieu d'acheter des RAN bien hype, ça sert plus à rien...un micro et un manche à balai suffisent
#t=122
squaly
Hello,

j'ai reçu ma Ran Crusher6 FT 25.5", limite elle joue toute seule ^^' Le touché est très agréable pour le côté "satin". Les black hawks ont un son vraiment péchus pour des passifs, limite trop... Construction propre et grosse raisonnance du corps. Accordée en drop A elle déchire bien
Allez pour les specs ça donne :

mahogany body, flamed maple top, 5P maple/wenge/mahogany/wenge/maple neck, ebony fingerboard, Bare Knuckle Pickups Black Hawk,
Hipshot fixed bridge, Schaller M6 locking tuners


et les photos :







et encore :
http://imagizer.imageshack.us/(...)1.jpg
http://imagizer.imageshack.us/(...)u.jpg
http://imagizer.imageshack.us/(...)p.jpg
http://imagizer.imageshack.us/(...)6.jpg
http://imagizer.imageshack.us/(...)/img]
Mayones/Mesa/Fractal user addict
Notre groupe : https://www.facebook.com/inf8cted
darkpheonix
Pour revenir sur les problèmes de vernis émis au pages précédentes ça doit vraiment être occasionnel. Je vois plus de messages positifs sur le sujet que de soucis de ce genre. La mienne à aujourd'hui 3 ans et le vernis va très bien
Blackstar HT-5 / Ibanez TS9 / LTD Elite Horizon III / Ran custom

En ce moment sur guitare électrique...