Evo57 a écrit :
Bonjour,
Déjà, "rayures" c'est quand même plus joli hein...
Arf oui, c'est peut etre pour ca que j'ai trouvé qu'un resultat dans ma recherche ! (je vais voir si je peux edit mon titre)
Citation:
Ensuite, oui c'est normal, quand on part sur une grosse rythmique et qu'on se lâche un peu, on peut toucher la gratte et la rayer.
Si ca te gènes il faut que tu te force à jouer en gardant ta main sur les cordes sans grosses attaques du bras, ou alors que tu t'entraînes à bien viser
Merci pour les precisions, ca me rassure ! En fait depuis que je m'en suis rendu compte j'essaie de faire un peu plus attention. Ca ne me gene pas trop, le corps n'a que quelques legeres traces, mais les micros (surtout le bas de celui du millieu) ils en ont pris pas mal (mais je me rend compte que en frottant, une bonne partie part, c'est une sorte de depot blanc du mediator, enfin bon, c'est fait pour s'user de toutes façons ! Tant que c'est que sur les micros, je pourait changer leur cache plus tard si ca ne me va plus).
En tous cas, merci bien ! Me voila rassuré ! (c'etait surtout pour ne pas que je prenne eventuellement une tres mauvaise habitude de grattage si s'en etait une !)