Razorback?

Forum Dean
Forums
james358
salut a tous!
y a un truc qui me tracas ! c'est quoi la vrai différence entre les razorback usa et les razorback de coré (je croi...)???

merci a tous de m aider
james358
personne peu m aider???
rüleskiller
Je dirais la qualitée de fabrication et de finition
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
CärbämïnöHémöglöbïne
4000$ de différence

bah les bas de gamme (la je parle d'une guitare qui vaut quand meme environ 1200€...) je sais pas si elles sont fabriquées en corée mais en fait plus le modele est cher, plus le bois est de bonne qualité, la finition meilleure, regarde si c'est pas des editions limitée!

mais en tout cas le modele de base razorback c'est deja une tuerie mais c'est juste pour se faire plaisir parce que niveau son ca assure mais pour un prix inferieur t'as la meme chose ailleur!

j'adore vraiment la marque Dean mais pour moi c'est une marque a Artistes (enfin les modeles USA hein) et les modele de plsu bas de gamme sont pas tip top...


c'est une marque pour quand tu sera riche (ou si tu l'es deja tant mieux) mais ca fait comme les LP a 5000euro que tu t'achetes quand t'es vieux et que t'as les roupettes qu'il faut .

si tu veux d'autres renseignements sur les Dean demande je suis a ta disposition.

a++
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
CärbämïnöHémöglöbïne
devancé par ruleskiller...^^
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
james358
^^ merci! mais vous saver si y a des diference de construction comme des manche conducteur sur USA et manche vissé sur "les autre" ou des difference comme sa.

(j'ai gate d'etre riche!!!!)
Valeck
  • #7
  • Publié par
    Valeck
    le 19 Jan 07, 21:22
Manche collé et pas conducteur pour les unes comme pour les autres.
CärbämïnöHémöglöbïne
oué, que du collé chez eux.

regarde les spécification sur leur site!!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
james358
bon ben je v attendre d etre riche pour en prendre une lol merci a tous!
CärbämïnöHémöglöbïne
Lol vu le matos que t'as tu dois avoir les moyen non?...

enfin je vois marqué Engl...jme pose des questions lol.

mais c'est vraiment une guitare superbe (d'ailleur quand je serai friqué la Dixie rebel me fait baver... mais c'est pas une razorback!) mais sinon tu verras que ia d'autres priorité dans la vie qu'une razorback...et des guitare qui valent *1000 mieux le coup, les Dean c'est pour le style
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
rüleskiller
si tuveux des razorback va voir chez gillou sur audiotubetech.fr ou contacte le par mp tu verras il est super sympa moi je pense que ma prochaine gratte sera une razor chez lui ^^
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
CärbämïnöHémöglöbïne
oué mais attendez que les nouveautée 2007 sortent

vous allez jamais sur Dean.com ou quoi?

elles sont magnifiques serieux les nouvelles!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
rüleskiller
je susi d'accord avex toi pour les nouvelles dean la razorback V avvec les tetes de morts miam une merveille
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
CärbämïnöHémöglöbïne
ruleskiller a écrit :
je susi d'accord avex toi pour les nouvelles dean la razorback V avvec les tetes de morts miam une merveille


Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur guitare électrique et Dean...