RE: Comparaison epiphone

Forum Epiphone
Forum
fly
  • fly
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fly
    le 02 Mar 2005, 00:07
Rebonsoir jviens de poser une questions mais j'en relance une autre destinée aux connaisseurs d'epiphone entre autres :
j'hesite cruellement entre une epi les paul classic plus et une epi les paul standard plus;a votre avis...?
fly
  • fly
  • Publié par
    fly
    le 02 Mar 2005, 00:17
ben..euh..personne ne sait tu fais chier apres tout,demerde toi!
fly
  • fly
  • Publié par
    fly
    le 02 Mar 2005, 00:17
bon,tan pis...
fly
  • fly
  • Publié par
    fly
    le 02 Mar 2005, 00:18
a + alors!
fly
  • fly
  • Publié par
    fly
    le 02 Mar 2005, 00:18
ouais ouais salut!
Mr Bluesman

copyright lutherie amateur
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
fly
  • fly
  • Publié par
    fly
    le 02 Mar 2005, 00:37
tiens c saint quentin c drole moi j'mapel quentin hahahahahahahahahaha!....euh...c'etait pas drole?;;a d'accord... bon...ok...jme suis fait avoir par le site de blagues la,un peu long ms c'etait bien fun...
Mr Bluesman
fly a écrit :
tiens c saint quentin c drole moi j'mapel quentin hahahahahahahahahaha!....euh...c'etait pas drole?;;a d'accord... bon...ok...jme suis fait avoir par le site de blagues la,un peu long ms c'etait bien fun...

un de plus
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 02 Mar 2005, 01:39
la seul différence se sont les micros.

LP standard => avec capot chromé
LP classic => open coil (sans capot)

Apparement le son de la classic serait plus typé "metal" que la standard. Attention, j'ai pas dit que la classic était faite pour du métal....

Il y a des postes sur ce sujet... fait une recherche dans le forum tu trouveras des réponses plus précises.
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 02 Mar 2005, 01:42
fly a écrit :
Rebonsoir jviens de poser une questions mais j'en relance une autre destinée aux connaisseurs d'epiphone entre autres :
j'hesite cruellement entre une epi les paul classic plus et une epi les paul standard plus;a votre avis...?

Am stram gram: prends la standard
Droopy22©®
fly a écrit :

tu relances rien
c est rigoureusement la meme question
si on a envie ou la possibilité de repondre on le fera
en inssistant tu prends la tete un peu plus et donne pas envie de te repondre, mais juste de te faire orienter vers "rechercher"
Re: RE:, ca veut bien dire que t as compris que ca avait ete deja dit, c est deja un soubressaut d intelligence, essaye de developper
c est chiant de tout le temps relire les memes choses
merde
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ShaiShai
tu (et les autres) peux aussi lui dire gentiment, c'est pas parce que c'est le 36.000ème à le demander qu'il faut mal lui parler (cf "ca veut bien dire que t as compris que ca avait ete deja dit, c est deja un soubressaut d intelligence" <= truc que tu dirais pas face à lui...)

pour lui c'est pas la 36.000ème fois qu'il demande, c'est la première fois, bref le mieux aurait été de le rediriger poliment vers la fonction recherche ou simplement de répondre comment l'a fait s3b.

nul droopy
Droopy22©®
nul mais saoulé
quand a lui dire la meme chose en face.... si j oserais
j ai jamais eu ma langue dans ma poche meme si ca m a deja porté prejudice par le passé (j ai pris un pain et perdu un emploi, mais les choses etaient claires)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
alain147
Bon, pour mettre tout le monde d' accord, tu prends celle que tu veux, tu mets des bon micros, tu fais retravailler le sillet pour avoir une bonne actio, et voilou.

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...