bishop1234 a écrit :
je pense que c'est per ce que c'est pas CORT etc....meme si elle sonne ,ça fait bien naze de jouer avec une JM forest.
La marque a mon avis je m'en t..... le coquillard,seules mes oreilles sont juge( pas la langue du voisin..)
Mais il faut essayer pour avoir son propre avis.
apres faut voir avec le temps(quoique a vu de nez ca m'a l'air plus que correct pour le prix,enfin je ne suis pas luthier)
Tu avais raison Bishop que tu est le seule juge le son pour tes oreilles et pas pour les oreilles de ton voisin , mais ... si ton voisin il est deja dans la musique depuis 1988 et deja avoir ecoute pluseiurs guitares entre electriques et acoustiques ... et aussi de avoir un oreille pour la qui quelques groupes ils sont enregistre dans un studio d'enregistrement et que connais bien le son des dernier guitares ... au moins ce un opinion un peu vrai non ? ... si je te dis que cette guitare est pour debutants et que le son ce pas chalereaux , est que ce vrai .... une cort sonne meilleur que cette gratte , et aussi la Cort manque des basses et est plus cristalin .