RE : JmForest, mille excuses mais C urgent

• Publié par
    namena
    le
Salut à tous
Je suis sur le point d'acquérir cette guitare : JmForset ACS

http://www.mlinet.fr/home/inde(...)it=42

Il y avait déjà un post à ce sujet, j'ai tenté de relancer le dialogue mais je n'ai pas eut de réponses... Cette guitare me plaît vraiment et j'aurai voulu des avis si quelqu'un a déjà testé...
  • Publié par
    namena
    le
non pas encore,
J'ai juste un avis par rapport au look et aux caractéristiques, qui me semblent pas mal du tout.
Alors j'aurais voulu des avis. Je suis à la recherche depuis un moment d'une guitare au format auditorium avec un son très roots, pas trop clinquant quoi, et cette guitare me paraît très "nature"...
nikoguitars
le mieux ca reste d'essayer...De voir pas toi meme si ele te conviens...personne ne peut etre juge a ta place...
  • Publié par
    namena
    le
C'est sûr mais si par hasard quelqu'un aurait déjà caresser le ventre de cette belle? C'est pas de refus, d'autant plus qu'elle se fait très rare;
bishop1234
moi j'ai essayé,y'a pas photo....c'est mortel ,j'ai ALLUCINE..Fonce elle enterre tout dans cette gamme de prix(Ibanez ,Cort, Seagull,Taka....)
Juan Jose
Cettes guitares sont pour debutants
lestatdeparis
pour 519 euros je pense pas que ce soit une guitare pour debutant quoique un mec peut debuter avec une Taylor lol
Guild GAD 50
Juan Jose
lestatdeparis a écrit :
pour 519 euros je pense pas que ce soit une guitare pour debutant quoique un mec peut debuter avec une Taylor lol

519 coute avec l'etui ( que sera au tour de 100 euros ) alors le prix vrai est de 419 , mais quelqun ici avais achete une Jim Forest presque a 2 mois et maintenant lui meme la mis a la vente sur Ebay ... Bizarre Non ?
pour quoi ??????
Ichimaru
juan jose a écrit :
lestatdeparis a écrit :

519 coute avec l'etui ( que sera au tour de 100 euros ) alors le prix vrai est de 419 , mais quelqun ici avais achete une Jim Forest presque a 2 mois et maintenant lui meme la mis a la vente sur Ebay ... Bizarre Non ?
pour quoi ??????

je suis pas souvent d'accord avec Jean jose mais là je dois admettre qu'il marque des points
Left right left...
bishop1234
je pense que c'est per ce que c'est pas CORT etc....meme si elle sonne ,ça fait bien naze de jouer avec une JM forest.
La marque a mon avis je m'en t..... le coquillard,seules mes oreilles sont juge( pas la langue du voisin..)
Mais il faut essayer pour avoir son propre avis.
apres faut voir avec le temps(quoique a vu de nez ca m'a l'air plus que correct pour le prix,enfin je ne suis pas luthier)
neomaster
namena a écrit :
Je suis à la recherche depuis un moment d'une guitare au format auditorium avec un son très roots, pas trop clinquant quoi, et cette guitare me paraît très "nature"...

si tu veux un son pas clinquant regarde plutot chez Seagull (S6 Cedar), franchement essaye la avant d'acheter ta Jm Forest
.

Mes guitares:
-------------------------------
Taylor 414CE
Art & Lutherie Cedar
Aria 70'S Folk 12 cordes
-------------------------------

...tu chantes toujours hein?!!...futur petit Jean-Jacques Goldman !
Juan Jose
bishop1234 a écrit :
je pense que c'est per ce que c'est pas CORT etc....meme si elle sonne ,ça fait bien naze de jouer avec une JM forest.
La marque a mon avis je m'en t..... le coquillard,seules mes oreilles sont juge( pas la langue du voisin..)
Mais il faut essayer pour avoir son propre avis.
apres faut voir avec le temps(quoique a vu de nez ca m'a l'air plus que correct pour le prix,enfin je ne suis pas luthier)

Tu avais raison Bishop que tu est le seule juge le son pour tes oreilles et pas pour les oreilles de ton voisin , mais ... si ton voisin il est deja dans la musique depuis 1988 et deja avoir ecoute pluseiurs guitares entre electriques et acoustiques ... et aussi de avoir un oreille pour la qui quelques groupes ils sont enregistre dans un studio d'enregistrement et que connais bien le son des dernier guitares ... au moins ce un opinion un peu vrai non ? ... si je te dis que cette guitare est pour debutants et que le son ce pas chalereaux , est que ce vrai .... une cort sonne meilleur que cette gratte , et aussi la Cort manque des basses et est plus cristalin .

En ce moment sur guitare acoustique et électro...