Recherche accords d'une musique...

• Publié par
    Aless
    le
Bonsoir, je cherche depuis un mois désespérement une tablature, partition ou bien chords* de cette musique, mais je ne trouve pas...

Si quelqu'un pourrait les reconnaitre d'oreilles, voici la musique : http://ffpost1.free.fr/Lucio%2(...)o.wma

Illégal, mais c'est le seul moyen ! :S

PS : Plus particluièrement, je cherche la fin de la chanson, quand on entend plus le chanteur chanter...
Je la supprimerais vite après que j'ai reçu une réponse...

Merci !
Ted06
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Ted06
    le
uuuuuuuuuuuuuuu!!!!! tu fait deja un Up

pas bien

a+ je ne peu pas t'aider
Conseils aux centenaires: dépêchez-vous.
Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires(desproges)
acoustic fire
pour l'intro a l'acoustic je crois que les accords sont la mineur , sol et fa mais j'ai pas de guitare sur moi donc c'est pas sur. Je regarderai plus tard avec une gratte si tu veu
Marsh
  • Publié par
    Marsh
    le
Aless a écrit :
Bonsoir, je cherche depuis un mois désespérement une tablature, partition ou bien chords* de cette musique, mais je ne trouve pas...

Si quelqu'un pourrait les reconnaitre d'oreilles, voici la musique : http://ffpost1.free.fr/Lucio%2(...)o.wma

Illégal, mais c'est le seul moyen ! :S

PS : Plus particluièrement, je cherche la fin de la chanson, quand on entend plus le chanteur chanter...
Je la supprimerais vite après que j'ai reçu une réponse...

Merci !

Alors, ça fait: Ré mineur, Sol mineur, Do Majeur, Sol mineur :ll
Marsh
  • Publié par
    Marsh
    le
Et a partir du moment où le chanteur chante plusn ça fait:

Ré mineur, Sol mineur, Do Majeur, Si bémol Majeur :ll

Voila, tu peux vite enlever la chanson...
  • Publié par
    Aless
    le
Merci beaucoup !!!

Voila, c'est enlever !

Je vous remercie énormément encore !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...