Recherche accoustique folk pour offrir environ 300 €

• Publié par
    Nacima
    le 14 Janv 2009, 10:07
Bonjour,

Je recherche une guitare accoustique folk pour mari, je n'y connais rien pouvez vous me guider svp.

La seule chose que j'aime bien et qui n'a rien à voir avec la musique c'est la couleur j'aime bien les guitares foncées voire noires

je sais super le critère

d'avance merci

c assez urgent

Nacima
  • Publié par
    Nacima
    le 14 Janv 2009, 12:08
ben alors pourquoi voous m'aidez pas ?
c un forum pour inités ou quoi ??
moonshine seaison
Salut,

Bien alors je te propose une guitare canadienne: Art et lutherie et dans la couleur que tu veux en plus.

Honnetement ça sonne super bien et le prix est pas abusé. De plus c'est une guitare qui devrait bien vieillir
Jeff Beck: "I don't get the guys who all want a very special guitar to create a unique sound. I get a way better kick out of making an unique sound with a guitar that has been around for 50 years"
  • Publié par
    Nacima
    le 14 Janv 2009, 14:10
merci sympa c vrai qu'elles ont l'air sympas esthetiquement en tous les cas
les arts et lutherie sont vraiment super des guitares de chez Godin elles sonnent superbien et avec le tps le son est encore mieux!! un choix a faire sans hésité!! super rapport qualité/prix
Life is music!
  • Publié par
    Nacima
    le 14 Janv 2009, 15:15
je suis allée sur le site mais je n'ai pas trouvé d'accoustique folk
  • Publié par
    Nacima
    le 14 Janv 2009, 15:36
si la art et lutherie je l'avais trouvé elle est super belle (c'est tout ce que je peux dire je n'y connais rien j'aime juste écouter )

ce sont les godin que je n'ai pas trouvé en accoustique folk ??
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 14 Janv 2009, 15:58
Salut,
tu ne trouvera pas de guitare folk acoustique de marque Godin.
Elles sont fabriquées sous les marques Art et lutherie, Norman, Seagull et Simon et patrick.
Quel que soit le modèle que tu choisisses dans ces marques (certains sont très proches) ça sera une bonne guitare.
Sinon, Art et lutherie c'est très bon en terme de rapport qualité prix.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...