Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche ampli

Bonjour
Je suis débutant et je joue comme un pied ,mais je me suis car même acheté une les paul de Marque canadienne qui s'appelle PRESTIGE , une FENDER STRATOCASTER Mexicaine et un ampli SPIDER LINE6 30watts.
Je voudrais savoir si déjà mon ampli et correct ou si c'est une vase que je devrai changer , pour jouer par exemple Europa de SANTANA ou Apache des SHADOWS
J'ai vu un ampli qui me plait bien Un BOSS KATANA 50watts 250€
Qui peut me donner des conseils sur tous ca

Merci
Slash-36
raymond83190 a écrit :
Bonjour
Je suis débutant et je joue comme un pied


ça c'est de l'intro

Citation:
mais je me suis car même acheté une les paul de Marque canadienne qui s'appelle PRESTIGE , une FENDER STRATOCASTER Mexicaine et un ampli SPIDER LINE6 30watts.
Je voudrais savoir si déjà mon ampli et correct ou si c'est une vase que je devrai changer , pour jouer par exemple Europa de SANTANA ou Apache des SHADOWS
J'ai vu un ampli qui me plait bien Un BOSS KATANA 50watts 250€
Qui peut me donner des conseils sur tous ca

Merci


Oui ça fait le taf un Spider pour débuter mais le Katana est peut être plus qualitatif

En revanche, je ne suis pas persuadé qu'apprendre Europa soit une bonne chose quand on débute.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

viso56
  • #3
  • Publié par
    viso56
    le 25 Nov 21, 19:39