Recherche année de ma gibson

Forum Gibson
Forum
salut a tous,je recherche l'année de ma gibson melodie maker n°,06 206 407 couleur bordeaux.
acheté en salle des vente il y a une quinzaine d'années et a l'époque elle devait avoir quelques années . terrible et un son
sont état était nickel et un GROS nase a cassé le manche aux niveau des mécanique. grosse envie de meutre
un très mauvais lutier (il devait même pas être lutier) a réparé ça ,un travaille que même moi j'aurais fais mieux. quel dommage un manche fabuleux et un corp fin couleur bordeaux.
donc depuis toutes ces années je me demandai quelle était son année de naissance ...et peut être qu'un jour et vrai lutier pourra faire quelque chose de magique.
tu devrais trouver ton bonheur ICI

Et sinon le PDF avec tout dedans ! Gibson Seriel Number

Avec ce qui est écrit :

Citation:
- From 1975-1977 the number is typically found on a decal on the back of the headstock. This should be an 8 digit number that can be dated by the 1st and 2nd digits as follows:

99 = 1975
00= 1976
06 = 1977

bein on dirait bien qu'elle est 1977 ta guitare... vraiment dommage qu'elle soit pas en bonne état.
geezer a écrit :
Your guitar was made at the
Kalamazoo or Nashville Plant , USA
approximately in: 1977

http://www.guitardaterproject.(...).aspx

Pas de quoi!

bein il est génial ce site ! plus pratique que le pdf... (vais pouvoir dater ma fender ).

en tout cas 1977 ! 30 ans bientôt 31 ans ta guitare... essaye de la faire bien réparer, un bon luthier devrait pouvoir te ratraper le manche... une gratte de 31 ans çà l'fait...
merçi pour les infos ,ça ne m'empèche pas de jouer avec
et appart ça tout le reste et en super état...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...