@rasta51:
Bah déjà c'est le créateur du topic lui même qui en parle de C77 donc je vois pas trop pourquoi tu râles.
Après les avis ne sont peut être pas objectifs au départ, mais t'a qu'a demander à tous ceux qui ont leur C77 depuis 6 mois, 8 mois, un an, je pense qu'ils te donneront un avis assez objectif, surtout que c'est pas des débutants non plus.
Par ailleurs si elles ne leur plaisaient plus je pense qu'on en verrais plus souvent des C77 d'occase, or celles que j'ai vu d'occase c'était soit pour s'en payer une autre (de C77), soit pour des raisons spécifiques (comme moi, qui ai vendu la mienne pour passer sur une strat, et je regrette énormément ma ptite CS3).
Puis dans le registre LP, et dans cette gamme de prix, je vois pas trop quelle marque peut concurrencer C77, à part Hagtröm dont les avis sont aussi très positifs. En tout cas €pi sont loin du compte apparemment.
Bref on est pas d'accord, mais tes arguments ne m'ont pas convaincu
@fagnyfagno:
Ca sera mieux de commander des C77 tant que t'es en Europe, car ils livrent en France et en Belgique, à des prix corrects, alors que vers le Canada ça va faire mal quand même la livraison ...
mainers a écrit :
Je connais pas les prix au Canada, ni même si le dollar canadien est aussi bas que son homologue américain par rapport à l'euro, mais si c'est le cas regardes plutôt du côté des Gibson d'occase là bas ! Quitte à mettre un peu plus cher, il doit y avoir des sacrées affaires à faire.
Tout à fait d'accord aussi.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !
Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP
__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !
Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s