Recherche bonne guitare acoustique pour 150€

OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
Salut les gens

Voila ta tante veut offrir une quitare à ces deux filles (24 et 35 ans donc pas des ados ) pour noel et elle m'a donné pour mission d'en trouver pour un budget de 150€ chacunes.
j'ai donc recherché sur les sites de vpc allemand et j'ai trouvé ce kit pour débutant chez yamaha

http://www.musicstorekoeln.de/(...).html

avez vous déjà testé cette guitare? si oui donné votre avis
sinon si vous avez d'autres plan dans cette gamme de prix (300€ pour des grattes) allez-y je suis tout ouïe

ps je précise que mes cousines sont débutantes
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
jimbolebo
je peux pas te conseiller personnellement, mais il y a un an, on m'a conseillé une cort ou une art et lutherie, qui seraient de bonnes marques dans cette gamme de prix.

A confirmer donc.
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
j'ai vu que les cort étaient souvant conseillées mais elles sont plutot à 200€ qu'a 150€
merci quand même
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
jimbolebo
ah oui désolé.

sinon un petit conseil: il est préférable de prendre une guitare en table massive, qui vieillit assez bien !
enfin, on va surement te dire tout ça dans pas longtemps sur ce topic.

sinon pour les cort, je pense que l'on peut en trouver aux alentours de 170 euros à Pigalle, mais encore faut-il que tu habites Paris.
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
jimbolebo a écrit :
ah oui désolé.

sinon un petit conseil: il est préférable de prendre une guitare en table massive, qui vieillit assez bien !
enfin, on va surement te dire tout ça dans pas longtemps sur ce topic.

sinon pour les cort, je pense que l'on peut en trouver aux alentours de 170 euros à Pigalle, mais encore faut-il que tu habites Paris.

autant pour moi je n'avais pas bien cherché chez cort
j'ai trouvé celle ci Cort Earth 70 NS

http://www.musik-produktiv.de/(...)isten

c'est vrai la table massive a son importance
et non je n'habite pas paris donc je privilégie le vpc
encore merci jimbolebo
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Tu peux trouver cette cort à 140€ chez total music qui fait de la VPC et est en france (magasin à Paris). A mon avis, privilegie l'achat en france pour faciliter le renvoi, j'ai essayé des E70 très bonnes et certaines plutot déficientes.
OktaV
  • Publié par
    OktaV
    le
Raphc a écrit :
Tu peux trouver cette cort à 140€ chez total music qui fait de la VPC et est en france (magasin à Paris). A mon avis, privilegie l'achat en france pour faciliter le renvoi, j'ai essayé des E70 très bonnes et certaines plutot déficientes.

bien vu Raphc
effectivement cette gratte est affiché 140€ chez total music
mais je n'est jamais commandé chez eux. Sont-ils sérieux, rapides?
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
J'ai commandé chez total music et sitot ta commande passée...tu reçois ta gratte, c'est fabuleux !! Quelqu'un avait créé un topic sur total music pour demander des avis...et tout le monde était plutôt ravi !! voilà !!!
il me semble qu elle est aussi dispo a 139€ chez woodbrass avec les frais de ports offerts il me semble (contrairement à total music)
Samy63
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Samy63
    le
Bonjour, avec cette ambiance de fête j'ai envie de me faire un petit plaisir. Presque par hasard j'ai vu cette Cort à 135€ en promotion dans une crèmerie clermontoise. Ca vaut le coup? je fonce? Sachant que je cherche simplement une entrée de gamme pour pouvoir la trimballer un peu partout.
A+
wardog34
j'ai la

heart 100 en electro-acoustic

et le seul truc que je peut dire c que Cort c des tres bonne guitard
d'aiileur elle est tres bien noter dans plusieur magasine de guitard car a ce prix c une des meilleur
theguit
  • Special Supra utilisateur
wardog34 a écrit :
j'ai la

heart 100 en electro-acoustic

et le seul truc que je peut dire c que Cort c des tres bonne guitard
d'aiileur elle est tres bien noter dans plusieur magasine de guitard car a ce prix c une des meilleur

Qu'est-ce que tu as bu avant d'ecrire ce message ? ;o))

Sinon, 150 euros pour une guitare, qu'est ce que ca vaut ?

Est-ce qu'on a quand meme quelquechose pour 150 euros ?
Bon, on evitera les reponses du genre "une guitare a 150 euros, tu en as pour 150 euros" parce que visiblement on a deja une table massive pour 150 euros, et la je suis assez surpris !
Artificial intelligence is no match for natural stupidity (anonymous)

En ce moment sur guitare acoustique et électro...