Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche corps et manche guitare SG

Rappel du dernier message de la page précédente :
muabdib91
il assuré au tiers et il est responsable, la guitare n’était même pas dans un gigbag mais à l'air libre!!!
Invité
On ne sais toujours rien sur la guitare , usa ou .....
Invité
Je comprends l'idée de base, mais comme dans bon nombres de domaines malheureusement, acheter les pièces à part revient souvent plus cher que trouver un ensemble.

Après s'il n'est pas obnubilé Gibson, ça peut être l'occasion de voir ce qui se fait d'autre.
Matt310
Cassé ça ne veut pas dire irréparable... tu as des photos ?
Invité
Matt310 a écrit :
Cassé ça ne veut pas dire irréparable... tu as des photos ?


Que c'est compliqué d'avoir les informations demandées.

C'est pourtant simple aujourd'hui d'avoir de photos et encore plus simple d'écrire le modèle de la guitare et made in USA ou ailleurs.

Pourquoi on l'aide ?
muabdib91
je vous ai dit que c’était une Gibson SG standard (je crois) en tout cas pas une faded ou une spécial. donc le choix c'est soit une standard soit une re issue 61

de plus je poste pour un ami (ou une relation si vous préférez) et je suis d'une génération qui ne passe pas son temps sur les réseaux sociaux. je ne suis pas assez intime avec cette personne pour lui demander des photos.

Je rappelle à latole qu'ici c'est un forum d’entraide basé sur le volontariat, ce qui veut dire que tu n'est pas obligé de posté pour être agressif ou discourtois.

je pense que si tu ne veux pas m'aider, tu ferai mieux de m'ignorer et de consacrer ton temps qui doit être précieux à des des activités qui te seront bénéfiques comme par exemple le respect et la courtoisie!!
Invité
Une SG Standard n'est pas assez précis USA ou chine ou Coré. ou....

Si cette personne bénéficie de ton aide, je ne vois pas où est la gêne de lui demander des photos ou si la guitare est USA.

Si tu est trop coincé pour lui demander, ne compte pas sur le forum alors

Je pense ;

1- Que tu ne veux pas sincèrement de l'aide car la moindre des politesse serait de répondre aux demandes.

2- Pareil pour le prorio de la Gibson.


J'abandonne.
Invité
À sa décharge, il a indiqué Gibson SG, donc forcément US.

J'avais d'ailleurs fait l'erreur dans mon premier post
muabdib91
depuis quand les Gibson SG sont-elle fabriquées en Corée ou en Chine?

tu as raison, tu fais bien d'abandonner!!!

de plus je voudrais recentrer le débat qui au début était: où trouver un corps de guitare Gibson SG sans accastillage, juste le bois en fait!

Ce n'est pas de savoir si cette guitare est réparable ou pas
Ce n'est pas non plus un concours de photos afin de juger si oui ou non la guitare est réparable!
il faut donc partir du principe qu'elle n'est pas réparable

merci

En ce moment sur guitare électrique...