Recherche d'un site internet pour l'achat d'une guitare ?

• Publié par
    tolunq
    le
bonjour

je désire m'acheter une guitare yamaha cpx700II. ... cela fait bien 20 ans que je n'ai pas retouché un manche

j'ai un collègue qui en possède une et le son me plait bien

connaissez vous un bon site internet où je puisse passer ma commande ? un site de confiance et de bons prix !

merci encore pour toute aide
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Tu as trouvé ton bonheur chez Thomann?
salut tu peu trouver ton bonheur sur thomann, woodbrass, sonovente ou encore milonga j'ai acheter un pédalier sur thomann il y a 1 an et rien a dire délai et qualité tip top.....
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Client chez Thomann depuis de bien nombreuses années et jamais déçus. Il on même accepté d'annuler une de mes commande aujourd'hui pour que je puisse la modifier.
uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le
emballage hypra sérieux , répond présent dans les galères
like a fiddler on a roof
B0B0
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    B0B0
    le
+1 pour thomann qui m' a tout renvoyé aprés un litige.
UPS disait avoir livré, moi j ai rien recu, thoman a renvoyé la commande
A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter?
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
uilean a écrit :
emballage hypra sérieux , répond présent dans les galères

Ouais je me souvien lorsque j'avais commander une guitare, le carton était trempé (vive la neige).

J'ouvre, la rase de papier bulle comme j'ai jamais vue, puis un autre carton puis d'autre papier bull puis la guitare dans le fil plastique, elle risqué rien
remid1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    remid1
    le
ATTENTION ,

je suis en train de vivre une belle galère avec THOMANN !

Je suis client depuis des années, ai commandé quelques milliers d'euros de matériel, dont des guitares.

J'ai eu un premier petit souci il y a 1 an avec une Epiphone BB King Lucille signature, annoncée en stock lors de la commande et qui ne l'était plus une fois le paiement effectué.

Aujourd'hui, je suis en galère et très très remonté contre eux, pour une Art et Lutherie Folk CW cedar antique Q achetée soit disant en stock. On m'annonce que la guitare n'est en fait pas en stock, qu'elle pourra être livrée dans 10 jours...ou 6 MOIS !
Par ailleurs, ma femme m'avait offert un "bon cadeau" de 200 € chez eux. Je l'ai utilisé pour cet achat.
J'ai demandé le remboursement de l'ensemble : réponse = impossible. Les bons cadeaux ne sont pas remboursables...
Après 30 minutes de bataille au téléphone, on me propose une "remise" commerciale de 20 € sur une Ibanez.
Donc au final, mon argent a été encaissé, la guitare soit disant en stock n'est plus là et je ne peux pas récupérer mon argent.

ah oui aussi, quand ma femme a précisé qu'on était bons clients, elle s'est vue répondre : "vous n'êtes pas clients, c'est votre 1ère commande" (forcément elle a ouvert un compte spécialement pour cette commande...). On est franchement hors de nous ! Nous préparons une bonne publicité pour Thomann car j'ai quelques amis artistes musiciens, par ailleurs, étant membre de 60 millions de consommateurs, j'intenterai une action à l'encontre de Thomann en cas de non résolution de ce problème. Et pour info, j'enverrai une copie de ce message sur mon compte client Thomann...

Voilà,
bon courage si vous commandez chez eux,
j'ai l'impression que ce n'est plus ce que c'était...(dû au récent changement de locaux ou autres, je ne sais pas...).
Cordialement
Invité
Perso, ca changeras pas mes habitudes de mon côté ils font tout pour intercepté le colis et si jamais je le reçois il m'envois un papier pour faire un retour sans payé, enfin depuis de nombreuse années ils on était attentif envers mes souhaits.

Une fois même j'ai passer une commande et j'ai oublier un article, je fais une seconde commande en leur demandan de relier les 2 commandes car j'avais oublié ça, au final je n'ai pas payer 2 frais de ports alors que c'était 2 colis
uilean
  • Publié par
    uilean
    le
]
tu devrais commander chez C discount ca c'est des gens sérieux

Un colis devant contenir un casque de 350 euros est arrivé vide : indélicatesse chez le transporteur ; ma compagne n'ayant pas ouvert le colis devant le livreur qui s'était tiré vite fait Je l'avais dans le c.. Thoman m'a fait parvenir par mail un document pour que je les autorise à se retourner contre le transporteur eux mème et m'a renvoyé illico un casque . Autre exemple j'ai acheté 2 pédales d'effets premier prix qui ont très vite flanchées ; ils m'en ont renvoyés 2 autres immédiatement sans exiger que je leur renvoie les mortes Par opposition C discount m'a plusieurs fois envoyé des colis en mauvais état mal emballé et dont le contenu était hs impossible d'obtenir réparation ou échange
Les seul trucs que tu peux leur reprocher c'est de ne pas avoir remboursé le chèque cadeau, mais ils t'ont visiblement proposé un avoir , et de ne pas updater leur site au jour le jour pour tenir compte des stocks
Ah si tous les net-vendeurs francais avaient la mème éthique que Thoto
like a fiddler on a roof
remid1
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    remid1
    le
d'un autre côté si c'était une pédale 1er prix que je commandais, je serai moins revendicatif...
quand tu leur largues 2000 € pour du matos (sur 11 mois) c'est peut être différent...
en l'occurrence là c'est 600 € de commande,
bref
ZEN !
;-)
uilean
  • Publié par
    uilean
    le
Citation:
d'un autre côté si c'était une pédale 1er prix que je commandais, je serai moins revendicatif...
quand tu leur largues 2000 € pour du matos (sur 11 mois) c'est peut être différent...
en l'occurrence là c'est 600 € de commande,

Je leur ai acheté pour bien plus de 2000 brzfs et le casque volé remplacé sans discussion valait 350 brzfs
mais je vais arreter leur promo car on va finir par croire qu'il me paye en matos pour ca (remarque ca me botterait ) et ton avis est important aussi
like a fiddler on a roof

En ce moment sur guitare acoustique et électro...